[Refusée] changer cinéma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
au cinoch , à la place de points de motiv ou de repos dont on se fout royalement vu la quantité délivrée pourquoi ne pas mettre une barre de progression allant de 0 à 500 . à 300 on a un point d'apti et à 500 un point d'attribut
 

DeletedUser10026

Invité
contre, le système actuel est certes bien nul mais si ça doit permettre d'acheter (gratuitement) des points c'est encore plus nul...
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
contre, le système actuel est certes bien nul mais si ça doit permettre d'acheter (gratuitement) des points c'est encore plus nul...

En attendant, deux solutions. Soit virer le cinéma...
ça ne me gênerai plus l'étique de ma ville :P
Soit augmenter les bonus....
 

Tante Clara

Retraité
En admettant que le cinéma fonctionne normalement et qu'il reste dans nos villes, je suis d'avis qu'on puisse engranger les points (pv,pr et xp) comme on engrange les upb (avec un max autorisé si vous voulez) et qu'on puisse les utiliser quand bon nous semble.
 

DeletedUser9700

Invité
contre le gain d aptitude.

mais il est vrais que pour la motiv c est totalement inutile, pour le repo sa se discute mais c est vrai que max 5 repo c est peut.

il fraudait revalorisé les gains
 

DeletedUser5212

Invité
Euh... Pour ma part j'ai le choix entre environ 70 pv, 6 pr et 6 motiv...
Surement parce que je suis en premium parce que cela m'affiche 3 pour pr et motiv quand je passe dussus, mais je reçois bien 6 de l'un ou de l'autre.

Donc 5 fois 6 de motiv me fait 30% de plus, et pour ma part ils ne sont pas inutiles pour les duels ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1127

Invité
Contre le gain d'aptitude ou d'attributs.

Par contre:
En admettant que le cinéma fonctionne normalement et qu'il reste dans nos villes, je suis d'avis qu'on puisse engranger les points (pv,pr et xp) comme on engrange les upb (avec un max autorisé si vous voulez) et qu'on puisse les utiliser quand bon nous semble.

Un gros +1 ! ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Que des avis contraires pour la proposition de départ, qui n'a pas été éditée. Si vous avez de meilleures idées, comme celles proposées pendant la discussion, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet. :)

Je ferme et j'archive.

{11/02/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut