Changer de pseudo sans se réinscrire

  • Auteur de la discussion DeletedUser9254
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9254

Invité
Bonjour.

Voilà je m'explique,

Il serait bien que quand on va sur un autre monde, on puisse s'inscrire en changeant de pseudo, sans devoir refaire un compte avec une adresse e-mail différente !

Exemple : Je joue Monde 1, un certain style de jeu, etc... Je veux jouer M2 mais avec un rp différent, donc pourquoi pas ne pas adapter le pseudo ;)


Bien sur, le fait de changer de pseudo une fois inscrit sur le monde serait toujours impossible !

Merci d'avance de vos avis,

Amicalement,
Allan,
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord accord avec toi puisque beaucoup différencient les mondes par le biais de leur perso donc cela éviterait des vengeances sur d'autres mondes par exemple :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour aussi comme dit Jaguar,
j'ai l'impression que tout les mondes sont pareille, il y a une guerre dans un monde, paf sa se répercute sur les autres mondes ou le perso es inscrit...

et moi même j'aimerai bien changer de pseudo sur un prochain monde si il y a,
car je le trouve un peut long... ^^
 

DeletedUser

Invité
JE SUIS POUR

Vous pouvez rencontrer de mauvaise personne.
 

DeletedUser14133

Invité
Problème, pour se connecter, on fait comment ?
 

DeletedUser3381

Invité
En choisissant un pseudo, puis les mondes sur lequel tu joues avec celui-ci, par exemple...
 

DeletedUser

Invité
bonne idee,je suis moi-meme inscrit sur 4 mondes,2 sous le pseudo arnaulff et 2 autres sous un autre pseudo:

Tres interessant pour le joueur,cela permet d'avoir un autre regard sans etre reconnu

cela evite aussi les "vengeance" stupide sur des mondes differents
 

Lilouse

Retraité
Je suis entièrement pour il suffira alors d'avoir un pseudo pour s'identifier (toujours le même qui ne pourra pas être changé) et un nom de personnage.
 

DeletedUser

Invité
POUR car s était impossible avant à cause de l adresse @.mail;)
 

DeletedUser

Invité
Bof, ni pour, ni contre, car en soit rien de compliqué à faire un autre compte avec une autre boite mail. De toute façon, pour changer de monde il faut repasser par l'accueil alors, retaper un pseudo ou un nom d'utilisateur, y a pas grande différence.
 

Lilouse

Retraité
Bof, ni pour, ni contre, car en soit rien de compliqué à faire un autre compte avec une autre boite mail. De toute façon, pour changer de monde il faut repasser par l'accueil alors, retaper un pseudo ou un nom d'utilisateur, y a pas grande différence.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton principe. Je suis sur plusieurs mondes avec le même pseudo et j'ouvre plusieurs onglet avec chacune de mes parties. Bien sur pour me connecter je dois passer par la page d'accueil sur chaque onglet mais je peux rester connecter sur tout mes mondes en même temps.

Avec plusieurs compte on est obligé de se déconnecter pour changer de monde.
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton principe. Je suis sur plusieurs mondes avec le même pseudo et j'ouvre plusieurs onglet avec chacune de mes parties. Bien sur pour me connecter je dois passer par la page d'accueil sur chaque onglet mais je peux rester connecter sur tout mes mondes en même temps.

Avec plusieurs compte on est obligé de se déconnecter pour changer de monde.

Je suis navrée de te contredire, mais c'est faux. Pour avoir plusieurs perso, tous avec un pseudo différent, je peux t'assurer qu'on peut ouvrir tous les mondes en même temps dans un onglet ou dans une fenêtre différente.
 

DeletedUser

Invité
En effet, plusieurs mondes et pseudos différents et une fenêtre (onglet) pour chacun d'entre eux, c'est tout à fait possible.
 

DeletedUser

Invité
Bof, ni pour, ni contre, car en soit rien de compliqué à faire un autre compte avec une autre boite mail. De toute façon, pour changer de monde il faut repasser par l'accueil alors, retaper un pseudo ou un nom d'utilisateur, y a pas grande différence.

Je rejoins Arthur... j'ai plusieurs pseudos dans différents mondes et hormis le fait de pouvoir avoir la même adresse mail pour avoir des pseudos différents, je ne vois pas trop l'utilité... et encore, je me demande si cela est faisable "techniquement".

Sinon, Patmoit aussi a raison... on peut ouvrir plusieurs onglets avec des pseudos différents, c'est si vous voulez vous connecter sur un même monde avec des peudos différents que c'est impossible...
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Je suis pour l'idée de allan, quand je me suis inscrite sur le serveur espagnol il a fallu que j'invente un mail complètement bidon, j'éai créé un gmail pour pouvoir cr'éer un autre nom de joueuse.

Si vous avez différents pseudos vous auvrez plusieurs serveurs, même avec le même pseudo d'ailleurs !

je lance bien arizona et bâton rouge avec le pseudo virginie01

il s'agit de 2 serveurs différents, cela fonctionne, essayez !

mais pour l'idée de allen car qu'un nom soit associé à une adresse mail est une chose mais ne pas pouvoir associer un second pseudo via la même adresse mail est idiot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut