Changer image de ville / Changer image de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser17937
  • Date de début

DeletedUser17937

Invité
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de m'arracher quelques rares cheveux sur 2 villes différentes en tentant d'en modifier l'image. On a beau supprimer l'image et charger la nouvelle, c'est l'ancienne qui revient systématiquement, c'est assez rageant. Et je viens de m'apercevoir que le problème est le même pour les forts.

Visiblement, c'est juste un problème de cache du navigateur de celui qui fait la manipulation.

Manipulation qui fonctionne sous Chrome :

1. Supprimer l'image, quitter The West
2. Dans Chrome : Paramètres -> Afficher les paramètres avancés -> Confidentialité -> Effacer les données de navigation : cocher uniquement Images et fichiers en cache, puis cliquer sur Effacer les données de navigation.
3. Fermer Chrome et le relancer
4. Retourner dans The West et charger la nouvelle image, normalement tout doit bien se passer cette fois-ci :)

Voilà, j'espère que ce post sera utile et que la manipulation fonctionnera chez vous :cool:

Cordialement,
Pio.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

C'est un problème qui existe depuis longtemps dans le sens que l'image s'enregistre dans le cache. La solution a été donné ici.
 

DeletedUser17937

Invité
Oups, merci Renesmee :-)

Bon bien si une autre personne arrive pour signaler ce problème, on pourra dire qu'elle n'y a pas mis du sien pour trouver ;-) Et puis la solution donnée ne parlait pas de Chrome, c'est maintenant chose faite :-)
 
Haut