Changer la forme des forts

  • Auteur de la discussion DeletedUser15333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15333

Invité
Pour aller dans le sens donné par les dévs qui veulent empêcher les soldats de faire des bdfs sans être obligatoirement mauvais.
Je propose la suppression de la tour soldat et donc que les forts deviennent triangulaires.
 

DeletedUser15907

Invité
En même temps si ces ouvriers savaient construire des vraies tours ! Parce qu'on sent celle des soldats délaissée :D.

Sinon, on ressent bien ce qu'Inno veut nous faire comprendre, mais c'est assez provocateur comme le dit Mick
 

DeletedUser

Invité
CONTRE !! ba, sauf erreur de ma part ya jamais eu dans l'histoire de l'Ouest de fort triangulaire... et chui dsl mais l'idée même de the west est quand même de se rapprocher de cette époque.
 

DeletedUser6501

Invité
Pour a 100% d'ailleur je rajouterai que les soldats doivent obligatoirement se positionner sur les murs ou en dehors du fort pour protéger les ouvrier sur leurs tours.
 

DeletedUser5212

Invité
En même temps si ces ouvriers savaient construire des vraies tours ! Parce qu'on sent celle des soldats délaissée :D.

Sinon, on ressent bien ce qu'Inno veut nous faire comprendre, mais c'est assez provocateur comme le dit Mick

T'es sur que ce n'est pas celle des aventuriers avec le besoin de cors qui est souvent la plus "délaissée"?
?
Pour le reste, les soldats avaient un bonus bien trop important avec leur bonus pv sur les bdf. Donc :razz:
 

DeletedUser15907

Invité
Les soldats c'est la plus simple à construire, mais les ouvriers veulent pas la construire :D.

Et puis, les soldats y sont sympa pour prendre les tirs, mais sans plus !
 

DeletedUser14505

Invité
pourquoi pas un triangle à 4 cotés ? comme ça on aurait les 4 tours quand même.... :blink:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
pourquoi pas un triangle à 4 cotés ? comme ça on aurait les 4 tours quand même.... :blink:

Excellente suggestion !
Pourquoi n'y avait-on pas pensé avant ?

Cela changera tout !
Tu es génial !

EDIT : au fait Toitoine le cow boy, juste parce que personne ne te l'a dit : ON EST SUR LE MODE IRONIQUE LA...
Non parce que j'imagine ta réaction si tu prends tout ce qu'on écrit au premier degré !
"Mais ils sont cons ou quoi ? Des triangles carrés ! N'importe quoi !"
;-)
 

DeletedUser11508

Invité
Pour aller dans le sens donné par les dévs qui veulent empêcher les soldats de faire des bdfs sans être obligatoirement mauvais.
Je propose la suppression de la tour soldat et donc que les forts deviennent triangulaires.

Complètement Pour , Pourquoi pas carrément supprimer la classe soldat , nous mettent tous ouvrier et c'est réglé , On aura des BDF qui durent 2 minutes 30 , On aura tous 2000 PV , puis un duelliste full diriger/pv va nous en mettre plein la geule ... et la vie continue :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Complètement Pour , Pourquoi pas carrément supprimer la classe soldat , nous mettent tous ouvrier et c'est réglé , On aura des BDF qui durent 2 minutes 30 , On aura tous 2000 PV , puis un duelliste full diriger/pv va nous en mettre plein la geule ... et la vie continue :/


Nan méhoooo, ça va pas ? On devient pas ouvrier comme ça hein, ça se mérite ça mon grand :D

Sinon un fort en étoile, à 5 côtés, pourquoi pas ? On l'appellerait le Pentagone, huhu :blink:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, mais cela ferait 5 tours !

Une tour ouvrier !
Une tour ouvrier !
Une autre tour ouvrier !
Encore une tour ouvrier !
Et il reste même de quoi faire une tour ouvrier !
 

DeletedUser12795

Invité
Mêmes remarques que pour "changer la dénomination de la classe soldat" :P

Je ferme, bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut