Chargement de la page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ok,

Je vais de nouveau voir cela avec le sysadmin !

C'est infernal ce souci,
A très vite,

Bon week-end,
 

DeletedUser15907

Invité
Bon, bon, bon, là j'en peut plus !
Depuis quelques semaines il m'est presque impossible de me connecter, le message " La malchance rôde autour de toi " apparait dès les premières secondes de chargement, et ne disparait plus avec une bonne centaine de " Remontez le temps ".
The West m'avait donné une seconde envie de jouer avec la nouvelle mise à jour, mais quand je subis ces bugs, j'en ai ras-le-bol et je pense passer mon compte en mode vacances et revenir après une longue hibernation si rien n'est fais.
Ce problème n'arrive que sur DV lorsque je me connecte, et de temps à autre sur Eldorado, mais plus rarement.

Déjà 20 minutes que j'essaye de me connecter sans résultats !
 

DeletedUser

Invité
Salut Zehlia,

J'ai le même problème sur DV avec la malchance qui s'affiche à chaque connexion. Mais je clique sur continuer et je peux jouer après sans problème...

Donc ne recharge pas mais met continuer !

En espérant que tu puisses jouer ;)
 

DeletedUser15907

Invité
Effectivement, je viens d'essayer et ça marche, merci de ton info ;)
J'espère bien que le problème sera quand même réglé...
 

DeletedUser

Invité
Tant mieux, si mon conseil te permet de jouer.

Espérons que les dévs trouvent enfin d'où provient le(s) problème(s).
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Après une discussion avec notre sysadmin, nous allons essayer de mettre à jour la version php de la carte en gros.

Celle-ci a été déployée sur la beta dernièrement et je vais voir pour qu'elle soit très bientôt implantée sur les mondes français.

A bientôt,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Salut,

On vient de mettre à jour le monde 9 (Death Valley).

Pouvez-vous me dire si vous avez toujours des soucis ?

Merci de vider vos caches avant tout et de forcer le reboot avec ctrl + f5.

 

DeletedUser12638

Invité
1ère fois depuis longtemps que je peux me connecter sans avoir à rafraîchir ;)
 

DeletedUser

Invité
Vu que ce correctif semble fonctionner, je vais voir avec le sysadmin pour l'étendre sur tous les mondes dans la semaine.

Bonne journée,
 

Frantz-1

Gouverneur
Pour ma part , c'est beaucoup mieux , la barre de log se charge rapidement , plus de soucis de cartes .

Merci Shaw.

PS: reste plus que le pb de rafraichissement des barres de vies et prs à élucider.

Cdt

Frantz
 

poprocker

Roi de la gâchette
d'accord avec frantz. Un KO et on ne voit toujours pas le perso dormir en ville mais assis sasn la tâche de dodo à l'hôtel
 

DeletedUser

Invité
On va voir pour les points :)

Tous les mondes ont été mise à jour en tout cas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut