Chargement de la page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
et c'est reparti :'(
je prend remontage sur remontage
que je fasse continuer, remonter le tps, F5 ... ca s'enchaine :/
Et je peux plus rien ouvrir dans le jeu :/


Edith, j'ai du aller trop vite sur le marché et j'ai fait planté le jeu ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser2713

Invité
Ouèp. :hmf:
Votre "correctif" n'a fait qu'empirer les choses ! :(
Que ça en devient pénible ... :hmf:

Et dire qu'à la base, ils ont fait cela pour alléger le serveur et fluidifier le jeu. :unsure:
.
 

DeletedUser15963

Invité
Suis toujours au m^me point toujours impossible de me connecter
la page est désespérément blanche
 

DeletedUser15963

Invité
ça y est ça remarche
en fait j'ai rebooté ma neufbox et voilà mais bon je touche du bois quand m^me
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
oui toujours des soucis de rafraichissement , impossible de centrer le gus sur la map , il a plusieurs déplacements de retards , mon gus bosse alors qu'il me le montre au dodo en ville , faut se déco et reco et cela sur tous les mondes par intermittence.

Mais cela semble mieux quand même , faut rafraichir moins souvent.

Frantz
 

DeletedUser15387

Invité
moi je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis 16 h 00 aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter sur baton rouge et eldorado alors qu'avec colorado il n'y a pas de soucis reste a savoir si je suis le seul touché
 

DeletedUser15387

Invité
voila une petite image pour vous montrer ce qui se passe chez moi depuis 19 h 00



attention ca ne concerne que baton rouge et eldorado car colorado marche sans soucis
 

DeletedUser

Invité
Je vois que tu as avast comme anti virus, c'est pas le souci avec Avast on line ? Essaye de desactiver le plugin Avast on line sous firefox peut etre pour voir.
 

DeletedUser15387

Invité
non ai avast c'est vrai mais il n'agit pas sur firefox juste sur le disque dur du coup ca ne vient pas de la et le cache a eté vidé
 

DeletedUser15387

Invité
désolé pour le double post mais j'ai une information qui le nécessite

avec firefox ca veut pas marché par contre avec google chrome il n'y a pas de soucis que ce soit eldorado ou baton rouge

pourtant colorado marche tres bien et il est sur firefox moi j'y comprends plus rien
 

Frantz-1

Gouverneur
ben aujourd'hui c'était le pire , plein de fois la page comme quoi le serveur en carton ne répondait pas et ce sur tous les mondes.

Frantz
 

Frantz-1

Gouverneur
nous en sommes où sur la résolution du bug ? j'espère qu'on ne va pas devoir encore s'habituer à jouer de la sorte tout ça parce que personne ne s'en occupe , ça commence à faire un sacré paquet de bugs qu'on traine depuis la 2.0.

Frantz
 

DeletedUser13785

Invité
Perso j'ai moins de soucis sur les serveur 1, Ari, Br, Colo, Eldo et Bêta 2 et 3. Mais DV c'est horrible.

J'ai souvent des boites sans MSG, je vois juste apparaitre les bouton clic sans pouvoir riens lire... C'est tout simplement injouable.

Je pense laisser tomber ce serveur.

J'ai posé des questions laissées en suspens... pas de réponse de Shaw :(

Je pense qu'il y a un soucis avec ce serveur, cette spécificité ne peut venir de chez moi :/
 

Frantz-1

Gouverneur
y'a longtemps que j'ai arrêté DV , impossible de se connecter et là sur tous les autres deco , reco , click sur perso, c'est sympa de passer ces journées à rafraichir.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Ok,

Je vais venir vers toi en privé en début de semaine pour voir ce qu'on peut faire.

Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut