chasse a l'homme 2..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chtisavoyard
  • Date de début Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

on vient de se faire agresser par PIOU83 (ville bar des amis)... et c'est pas la première fois !!

Quelqu'un le connait???
Quelqu'un peut-il s'occuper de son compte??

Merci :)
 
ben investissez dans une vrai banque
pas ma faute si vous avez les poches pleines !
 
Ouaip moi je le connais....

Il est très très très méchant, ne l'approchez pas :D
 
ouai moi je le connais ce gars là , c'est un grand malade :)
plus tu pleures et plus tu vas prendre du plomb ^^
 
Retour
Haut