Événement Jeu Chasse aux citrouilles

Andimion

Community Manager
Membre de l'équipe

Howdy les fans de citrouilles !

L'automne avance doucement vers l'hiver, mais la saison des citrouilles n'est pas encore terminée. Les habitants de l'Ouest Sauvage s'en sont souvenus et ont soudainement commencé à récolter des citrouilles, les évider et les sculpter. À partir du 22 novembre et jusqu'au 3 décembre, vous aurez la possibilité de trouver jusqu'à 40 de ces citrouilles avec un peu de chance en effectuant des travaux sur la carte. Les gens de l'Ouest Sauvage ont gentiment placé un petit cadeau dans chaque citrouille afin de rendre plus facile votre vie quotidienne dans la prairie. Alors, gardez les yeux ouverts ! Cependant, dans certaines de ces citrouilles, vous trouverez une autre citrouille plus petite à la place du cadeau. En récoltant trois citrouilles similaires, une nouvelle quête ponctuelle, inédite et mystérieuse sera débloquée au saloon... Trois quêtes sont disponibles, une pour chaque type de citrouille. En complétant ces trois quêtes, vous recevrez un succès et un objet de set.

Amusez-vous bien et bonne chance ! Que les citrouilles soient avec vous !

Cordialement,

Votre équipe The West
 
Dernière édition:

Andimion

Community Manager
Membre de l'équipe
Chère communauté,

La chasse aux citrouilles s'étant terminée un jour trop tôt ce week end par erreur, nous avons décidé de la faire revenir demain à partir de la mise à jour et elle durera jusqu'au 6 décembre 23h59. En espérant que cela permette aux joueurs qui voulaient terminer les quêtes dimanche d'avoir à nouveau le temps de les finir.

Parce que nous savons que certains d'entre vous ont utilisé beaucoup de points de repos dimanche pour tenter de trouver les dernières citrouilles alors que ce n'était pas possible, nous vous offrons une petite compensation, un maté que vous pouvez obtenir à partir du 5 décembre 00h00 et jusqu'au 6 décembre 23h59 une fois sur chacun de vos mondes en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.the-west.fr/?mac=Pumpkins compensation

Merci pour votre patience et compréhension.
 
Dernière édition: