[Wiki] Chasse aux oeufs de pâques

Damisel

Capitaine
Ticket global fait..... je sais pas si ça suffira ou s'il faut un ticket par monde , ni si on aura une récompense en prime pour diluer notre frustration ....

Waite and see donc.

Dernière édition:

Cathy08300

Roi de la gâchette
Moi j'ai fais un ticket par monde et j'y est ajouté une copie écran du succès et 5mn plus tard j'avais ma caisse sur chaque monde . Très rapide malgré l'heure très tardive :)

John Mancuso

Capitaine
Bonjour à tous.
Concernant le télégramme d'un vieil ami, ce sont bien les tâches: "Monter des poteaux télégraphiques" et (ou) "Travailler pour poney-express" qui doivent être effectuées? Parce que je viens d'essayer ces deux tâches sur deux jours( par séquences horaires et de 15 secondes) sans aucun résultat.
Usant! Crispant! :(

John Mancuso

Capitaine
Ah! Ben elle est bien bonne celle-là. Je viens de découvrir ce fameux message d'un ami dans mon inventaire. Mille excuses. Et bon dimanche avec ou sans soleil.

Clint Mille

Diplomate
Suggestion pour nos wikipotes : serait-il possible d'indiquer lorsque les objets sont retirés de notre inventaire ?
Avec un petit sigle genre une croix ou peu importe : là je suis à court de temps et de bagues parce que je n'avais pas compris que la première disparaissait dans les doigts de Maria :mad:

dreamers

Blanc-bec
Trop de bug sur cette quete ,j'abandonne ,malgres le certificat d'un ami en poche impossible de finir la quete , pour trouver les jonquilles et boites de salade et carottes 2 semaines de boulot intensif grrrrrrrr

Johnny Carter

Conseiller
Bonjour !

Comment et quand seront distribués les objets gagnés pour le plus grand nombre de série de duel remportées lors de l'event ?

PetitAL

Chargé(e) d'évènement
Équipe
Les gagnants devraient recevoir leurs récompenses dans la nuit...

Dernière édition: