Cherche travail de duel très bon duellistes!

DeletedUser

Invité
Bonjour je suis nattlemalin je suis niv 33 et niv 45 de duel je cherche des personnes a liquidez en échange d'argent dans ma caisse monde 2 je ne liquide qu'au monde 1 mais la récompense est au monde 2 dans la ville IAO-Revenge King ,Merci de me proposez des boulots en échange d'argent indiquez argent donnez en échangé et nom de la personne.

Exemple de présentation pour demande:

Nom:nattlemalin

Arme:Fleurêt

Niv De duel:Niv 45

Argent Donnez en échange:200 $

Je reposterai Une réponse tout les jours en globalité des demandes
 

DeletedUser

Invité
Je serais interessé. Mais pour plus tard. Dans 2 semaines environs. As tu une idée de ton niveau à ce moment la ?
 

DeletedUser

Invité
36 37 je pense OK

Mais je bat des 40 50 niveau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il existe la messagerie privée ou les télégrammes IG, ça ne sert à rien de relancer chaque jour! (pour rien qui plus est).
 

DeletedUser5014

Invité
mdr ne l'embauché moi dedoit vous regardez sur le classement monde 1 j'ai reussi a le battre alors il n'ai vraiment pas très fort croyez moi
 

DeletedUser

Invité
Par contre vu que l'on parle de multi, de tricherie, etc, ca c'est une chose pas logique, c'est 3 mondes différents et interagir entre eux n'est pas normal, il devrait être interdit de faire un boulot sur un monde et d'être payer sur l'autre ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
Par contre vu que l'on parle de multi, de tricherie, etc, ca c'est une chose pas logique, c'est 3 mondes différents et interagir entre eux n'est pas normal, il devrait être interdit de faire un boulot sur un monde et d'être payer sur l'autre ^^

Shany

Très pertinent effectivement.

+1 Shanyyy ;)
 
Haut