Cherche ville active.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
je me présente, Mitsu soldat indien actuellement niveau 43.
Je cherche une ville avec les critères suivants :

- communauté active
- des gens écrivant français correctement
- forum externe vivant (si possible)
- batailles de fort régulières
- magasins disposant d'équipement intéressant à mon niveau (je me réserve le choix de définir ce que je trouve ou non intéressant ;) )
- un certain humour serait un point positif ^^

Si vous cherchez un soldat expérimenté avec un build optimal, je préfère être clair, ce n'est pas le cas.
Ce personnage est mon premier sur The West et j'avoue l'avoir monté plus dans une optique de lvlup que de combat... (j'ai bien sur tenté de favoriser les caractéristiques de combat avant les autres).
Je pense me rebuilder plus tard quand mon équipement sera complet et que je ne saurais plus trop quoi faire de mes dollars. (outre les donner à ma ville pour son développement)

A part cela, je suis très présent sur le jeu je passe plusieurs fois par jour et rester devant le jeu pendant une bonne heure ne me dérange pas (pour les batailles de fort par exemple).
 

DeletedUser

Invité
salut ma ville est en essort,nous projetons des attaques de fort...nous sommes en train de fonder des alliances pour les forts...bien sur coté équipement a toi de voir ces pas mauvais.Pour l'interactivité sur le forum ces en travail.Notre ville est presque fini d'être construite.
Le nom de la ville ces Wild West City
 

DeletedUser

Invité
Hello Mitsu1,

ϡ the west-west 5 recherches de nouveaux habitants, nous participons régulièrement aux bataille de fort avec nos alliés que se soit en défense ou en attaque.

Si tu est intéresser à nous rejoindre c'est avec plaisir que nous t'accueillons.

pour plus d'infos tu peux me contacter je me ferai un plaisir de répondre aux éventuels questions.

Meilleures salutations
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous ceux qui m'ont proposé une ville.
J'en ai trouvé une qui pour le moment à l'air de me convenir.
 
Haut