Cherche Ville de Crapules

  • Auteur de la discussion Baxter Holey
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous les recruteurs,

Je cherche une ville accueillante :

c'est bon merci, j'ai des noms

post terminé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mon enfant, le couvent Santa Maria de la Asuncion pourrait bien être le refuge dont tu as besoin. Contactes nous IG si tu veux plus de renseignements.
Mère Supérieure Johnson.
 

DeletedUser

Invité
Vachement religieuse, la mère barbue qui permet d'attaquer les ouvriers :p
 

DeletedUser

Invité
L'expression "sans foi ni loi" est tout à fait fausse petit super écureuil (complètement?) taré... ;)
J'en suis la divine preuve.

edit: et monde 2 est totalement à l'opposé du monde 1 à bas le fair play, vive la guerre, le sang, les morts sur les routes et dans les fossés.
Le monde 2 sera un monde de brutes. Sanguinaires qui plus est.

(le monde 1 est celui de doux rêveurs pacifistes, c'est bon un peu de schizophrénie! :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tiens le genre de joueurs que j'adore dégommer, baxter holey, c'est bien noté.
 

DeletedUser

Invité
J'ai hâte que tu fasses un ouvrier sur un autre monde...

tu seras systématiquement KO...
 

DeletedUser

Invité
Hahaha, meme sans etre ouvrier à dix bien organisés meme moins, toutes les 48h un petit KO. Comme ça il ne peut pas combattre il n'avance pas ou trés peu.

Et voila son expérience de jeu est gaché, il a la rage, tout comme les ouvriers auxquels il s'en prend. Mais nous aussi on a respecté les régles à la lettre.

Je l'ai déja fait sur un autre monde, le gars l'avait eut mauvaise, ça m'a bien fait rire.
 

DeletedUser

Invité
Mes enfants, on reste dans le sujet! ;)

Remarque perso: en temps de guerre IG, tout est permis, et les duels sur ouvriers sont même une priorité.
Une ville régulièrement en guerre ou conflits répond parfaitement au besoin de Baxter. Nous lui permettrions donc de satisfaire ses pulsions meurtrières sur les porteurs de boîtes à outil (pleines espérons) tout en respectant par ailleurs la règle tacite "ne pas toucher l'ouvrier".
J'espère que vous me comprenez bien! :D

edit: topic fermé,cf premier post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut