cherche ville

  • Auteur de la discussion liliantif
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je cherche une ville , je suis nouveau dans le jeu , merci pour les invites futures;)
 

DeletedUser6633

Invité
Toutes les villes Cerbères (Cerberian Temple, Cerberian City, Cerberiant Town etc.) sont à ta disposition !

Précision importante : nous avons déjà un fort !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu peut aussi venir dans notre ville si tu veux on est a 10000 point agrandissement et on est juste a cotes d'un fort !! lol ^^ bon jeu !!
 

DeletedUser

Invité
Nous on est alliés à un fort, un big fort, et ptet même bientôt proprios !
 

DeletedUser

Invité
bon bon , et bien envoyer tous vos invites et je choisirais :cool:
 

DeletedUser

Invité
Tu veux avoir 8 invits d'une ville CBR d'un seul coup? Moi si t uveux venir chez moi faut que tu choisisses, je vais pas demander à tous les fonda d'envoyer une invit "pour choisir" :rolleyes:.
 

DeletedUser

Invité
moi je ver t'envoyer une invitation notre ville est big 10330 point agrandissement
je t'envoiy une invite tous de suite !! bon jeu !!
 

DeletedUser

Invité
nous on a pas encore de fort et notre ville est petite et justement c est ça tout l interet ....... le challenge de monter la ville pour pouvoir prendre un fort
 

DeletedUser

Invité
@ Reyrey : nous un BIG fort, et on a des villes à plus de 10000, une à 7000, une à 5000, une à 1000, une finie mais là le recrutement est serré...
 

DeletedUser

Invité
bonjour
moi aussi je suis nouvelle, et je cherche une ville.
 

DeletedUser8200

Invité
ben nous on n'a rien que des bastos qu'on balance dans toutes les directions, mais des belles bastos tout en or! :eek:
mais les invits on les a pommées! ... :(

désolé, c'était juste pour faire redescendre les enchères... :D
 

DeletedUser

Invité
bonjour,
je me présente je suis ritaben je joue dans le monde 5,ma ville est Carson-City 10735points.


Je me permet de te faire parvenir ce mp,car je recherche quelqu'un qui pourrais diriger la ville ,le fondateur nous à laisser tombé,si cela t'intéresse fait moi parvenir un mp,je te remercie,tu seras le fondateur et tu auras tout les droit,meme de changer le nom de la ville,à toi de voir tout cela.

Bien cordialement.
 

DeletedUser

Invité
Pret a acuillir tout le monde, et on a une petite dizaine de vilels Cerbere pretent a vous acueillir tous!
 
Haut