cherhce joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour a tous, je cherche des ouvriers, des duelliste et des aventuriers.
si quelqu'un est intéresser par cette annonce , veuillez contacter: soit max0u160, a marijan ou a max08160.
j'espère que vous serez nombreux a nous rejoindre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
max0u160>max08160..
C'est deux personnes différentes sa, ou t'a fait une faute de frappe? :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'avoue que ça sent le multi à plein nez, un ouvrier + un aventurier avec quasi le même nom, même niveau, même ville...:blink:

Un conseil Max, efface un de tes deux persos le plus vite possible avant qu'un opérateur ne te remarque, sinon tu risques de te faire bannir les deux d'un coup, tu ne le sais peut-être pas, mais le multi est interdit et on n'a le droit qu'à un seul perso par monde.
 

DeletedUser

Invité
pourquoi vient tu dans le fofo tu est assez haut level pour etre dans une ville assez petite ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
excuse moi je n'avait pas vu que tu avais une ville... non ce n'est pas un multi compte mais de toute facon je vais arreter sur ce monde car je n'avance pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bouuuuuuuuuuuh ils ont des pseudos similaires avec le même level c'est forcement du multi.
Bouuuuuh honte à eux.
Mais d'abord et surtout à vos préjugés.
Pour info y a un danse la rumba qui traine en c5, comme par hasard moi aussi !
Bouuuuh j'suis un multi !!!
Au secours les opés crucifiez moi !!
 

DeletedUser

Invité
bonjour a tous, je cherche des ouvriers, des duelliste et des aventuriers.
si quelqu'un est intéresser par cette annonce , veuillez contacter: soit max0u160, a marijan ou a max08160.
j'espère que vous serez nombreux a nous rejoindre.


excuse moi je n'avait pas vu que tu avais une ville... non ce n'est pas un multi compte mais de toute facon je vais arreter sur ce monde car je n'avance pas.

Oui enfin y'en a qui sont pas très délicats ... :huh:
 

DeletedUser

Invité
t'attaquerais-tu à la présomption d'innocence ?
On pourra en débattre des heures, j'aurais raison.

Même une ip similaire suffit pas à prouver du multi^^ viens on débat, ca va être marrant.
 

DeletedUser

Invité
Ha non je dis pas que c'est un multi

Si c'en est un c'est vraiment pas discret et il se fera pincer tôt ou tard

Si c'en est pas un je comprends pas pourquoi il poste une annonce pour même pas 24h plus tard dire qu'il arrête ce serveur ... :rolleyes:

Niveau multi les IP similaires le sont dans la majorité des cas, même quand on dit que c'est la femme/frère/cousine/fils ce que tu veux, peut être oui sur les 3 premiers jours ensuite rien de plus simple que de reprendre le personnage

Seulement maintenant avec la règle du "même ip = 0 interaction" ça n'a pas vraiment d'intérêt sauf si vraiment on aime jouer deux personnages sur le même monde
Le vrai multi efficace se débrouille pour obtenir deux IP différente, depuis cette règle sur les IP y'a rien de plus simple que de multi tout en étant innocenté légitimement, c'est magique !
 

DeletedUser

Invité
Si ça c'est pas du multi :rolleyes:

La réaction en plus ne fait que confirmer.

t'attaquerais-tu à la présomption d'innocence ?

Il n'y a aucune présomption d'innocence car tu es sur un lieu privé, la loi concernant le jeu c'est le détenteur de ce lieu privé qui l'a fait à travers les salariés ou les bénévoles "travaillant" pour le propriétaire.
Si la présomption d'innocence serait appliquée il faudrait d'abord commencer par avoir un vrai jugement ou les opérateurs ne sont pas à la fois la police, le procureur, le juge et le juge d'appel... quand ils ne sont pas encore parti car en conflit d'intérêt parce que le jugé est une connaissance...

Va falloir arrêter de mélanger tout et n'importe quoi comme présomption d'innocence ou liberté d'expression.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si ça c'est pas du multi :rolleyes:
préjugé, pire c'est du déni avec ce smiley.
La réaction en plus ne fait que confirmer.
encore préjugé. A moins que tu ne puisses me prouver là tout de suite le contraire. Ah oui j'y suis tu lis trois mots sur un forum et bam ca y est le type est coupable. Pire on est sur un lieu privé donc on fait ce qu'on veut donc il sera qd même coupable.
Et je suis aussi d'avis d'interdire toute forme de conflit d'intérêt.
T'es opé, tu sera rien d'autre, et surtout pas joueur.
T'es moderateur, tu sera rien d'autre, et surtout pas joueur.
Tu le fais bénévolement ? Bah quitte vite ^^ pour faire (par exemple) du bénévolat irl :)

Ah au fait et au passage pour maxou. Y a une dizaine de "maxou" sur le serveur. Pitié les gars faites qqch pour l'originalité de vos pseudos !
 

DeletedUser

Invité
enfin quelqu'un qui me croit car se max08160 c'est juste un pote qui a commencer en même temps que moi et puis se forum a été créé pour trouver des joueurs pas pour dire n'importe quoi.
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a aucune présomption d'innocence car tu es sur un lieu privé, la loi concernant le jeu c'est le détenteur de ce lieu privé qui l'a fait à travers les salariés ou les bénévoles "travaillant" pour le propriétaire.
Si la présomption d'innocence serait appliquée il faudrait d'abord commencer par avoir un vrai jugement ou les opérateurs ne sont pas à la fois la police, le procureur, le juge et le juge d'appel... quand ils ne sont pas encore parti car en conflit d'intérêt parce que le jugé est une connaissance...

Va falloir arrêter de mélanger tout et n'importe quoi comme présomption d'innocence ou liberté d'expression.

:laugh:

Ca s'appelle se prendre une jolie veste ça ;)

T'es marrant Danse mais fais gaffe à ce que tu dis quand même j'aime rigoler avec toi :P
 

DeletedUser

Invité
bravo pour jouer au pseudo- justicier- flic balance,le tout à la sauce maquerellage , le décor est planté!!!

quelque soit le monde l'on rencontre toujours les memes tetes sympathiques!:laugh:

et meme s'il y a doublette,c'est qui qui va manger dans sa tete les Mad MAXX!!
alors lachez prise les pitt bulls et allez ramasser des fleurs de lotus...:D



quoiqu'il soit et quoiqu'il se pense Nous RECRUTONS des joueurs ,nous nous engageons à ne faire aucune enquéte de moralité sur leur compte,
SPRINGFIELD est une ville OUVERTE , sans jugement ni préjugé

Notre slogan,,Keep cool ma poule on est là pour le FUN...alors BANZAI
et bon jeu à tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut