[Role Play] Chez Renesmee

Mick Jagger

Roi de la gâchette
ICI, c'est le baraquement réservé à Renesmee :


NOM du personnage :
Prénom du personnage : Renesmee

Sexe : Féminin
Age au début du RP (1er mai 1699) : 10 ans en apparence

VIE : 30

APTITUDES (merci de répartir 120 pts selon votre choix dans les aptitudes suivantes)
FORCE : 2
VISER : 25
EVITER : 20
PIEGER : 20
CHARISME : 48
CHANCE : 5

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE : Renesmee est une petite fille née d'une famille d'aristocrate Français. Elle ressemble autant par son visage sans expression que par la toilette qu'elle porte à une petite poupée. Son regard glacial peut nous faire douter parfois sur son age. C'est une petite fille très chérie, aimée et gâtée par ses parents ce qui ne l'empêche pas d'être polie et bien élevée.
 

Lilouse

Retraité
Le cuisinier du fort entra chez Renesmee. Il y trouva la mère de celle ci qui avait l'air particulièrement énervé.

Cuisinier : Bonjour madame, je viens d'apprendre que votre fille a quitté le fort accompagné pour faire l’interprète auprès d'un peuple indien, je ne savais pas qu'elle parlait le CHICKASAWS.

La mère : M'en parlez pas mais quel idée il a eu ce Bienville d'envoyer ma princesse la bas ! Si vous saviez ce qu'elle avait vécu à cause des indiens jamais vous n'aurez fait ça à sa place !

Cuisinier : Elle a eu des soucis.

La mère : Oh oui ! et ça a commencé vite apres sa naissance ! alors que j'étais sur les terres canadiennes, des indiens nous ont attaqué et m'ont pris ma fille. Je ne sais pas encore comment j'ai pu m'en sortir vivante ! J'ai longtemps pleuré ma fille disparu mais personne voulait partir en expéditions pour la chercher. Les indiens leur faisait peur et il n'y avait pas encore assez d'homme dans cette région !

Cuisinier : Et votre mari il en pensait quoi ? C'est un ami de Bienville en plus d’après ce qu'on m'a dit.

La mère : Il était resté en France pour régler quelques affaires j'étais en reconnaissance pour savoir dans quel colonie nous allions nous installer. Après avoir longtemps pleuré ma fille j'ai dut rentré en France retrouver mon mari. Nous n'avons pu partir que des années plus tard pour le nouveau monde. Nous étions accompagné cette fois d'une trentaine de soldat bien armés qui venait s'y installer aussi. Les recherches furent difficiles pour retrouver la tribu qui avait kidnappé mon ange mais nous attendirent enfin l'histoire d'un peuple indien qui séquestré une enfant blanche. Ils la maltraité, c'était leur esclave... ils l'obligeaient même à manger les restes d'animaux bizarre et de porter des vêtement en peau de bêtes !

Cuisnier : En même temps pour les vêtements c'est ce que porte les indiens ...

La mère : Du coup nous avons été avec les soldats reprendre notre fille à ces voleurs d'enfants. Huit ans s'était déjà passé depuis qu'ils me l'avaient prise... Elle était devenu une magnifique petite fille mais ça se voyait qu'elle avait souffert !

Cuisinier : ça se voit qu'elle est souvent triste.

La mère : C'est parce qu'ils l'ont maltraité. Ce sont des souvenirs très dure pour une petite fille. Alors vous imaginez bien : l'envoyer dans un peuple indien, ils vont lui faire peur, elle va croire que ça va recommencer. Enfin heureusement qu'il y a des soldats avec elle et surtout Le duc, ça c'est un homme de sa classe social.

Cuisinier : euh ... A propos du duc justement ... on m'a raconter des choses sur sa vie.

La mère : Je ne le connais pas du tout.

Cuisinier : Vous aurez surement d'autres occasions de faire sa connaissance. Je comprend mieux pourquoi votre fille par l'indien mais elle n'était pas trop jeune quand on vous l'a prise pour connaitre aussi le français ?

La mère : Vous n'imaginez pas, ils me l'ont prise alors qu'elle était bébé, j'ai retrouvé une fille qui ne parlait pas un mot de français et avec toute son éducation à refaire. Mais ma princesse est tres intelligente et elle a vite appris, en deux ans elle parle presque aussi bien qu'un autre enfant de son age. J'ai particulièrement tenu à lui apprendre aussi les bonnes manières et à être polie.

Cuisinier : Et je trouve que de ce coté la vous avez très bien réussi. Elle m'appelle toujours Monsieur et me vouvoie quand elle me parle.

La mère : Oui les premiers mois ont été difficile mais elle s'est vite calmer et elle est très obéissante maintenant. C'est la fille dont rêve toute les mamans. C'est normal, c'est la mienne.

Cuisinier : Vous m’excuserez mais je dois partir. Les hommes vont vouloir manger. Tout est déjà près mais je dois encore faire réchauffer un peu le repas de ce soir. On ne voit tout à l'heure.

La mère : Merci beaucoup de votre visite et à tout à l'heure.

[HRP]Je fais se RP juste pour que vous puissiez connaitre un peu plus mon perso, avec ce que raconte ma mère sur moi (enfin la mère de mon perso sur mon perso)[/HRP]
 
Dernière édition:
Haut