Choix de couleurs du perso Niv 10

  • Auteur de la discussion Amarth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Niv 10 choix du personage

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous.!

Voila au niv 10 ont choisi son perso et son caractere ! ok

Mais serait-il possible d'avoir ou de creer une palette couleurs pour les vetements d'apparence de ce perso!

Exemple: Cavalerie du bleu ont passe au gris ....!:D

Merçi
 

DeletedUser

Invité
Salut Amarth ! J'ai supprimé le message dans l'autre emplacement comme tu le demandais. Mais pour répondre à ta question (interrogation légitime par ailleurs, car on a le droit de demander et "Si tu ne demandes rien, tu es sûr que tu n'auras rien !") je pense que les développeurs ont d'autres choses plus urgentes à gérer ! ;)
D'autre part, les "puristes en RP" pourraient te répondre qu'on en est à l'époque de la conquête de l'Ouest, pas de la guerre d'indépendance des états du Sud ! :D
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est clair,mais bon c'etait une idée comme ça c'est tout.!

Donc ça va devenir indiens contre colons ,tuniques bleu ,etc...!:D

A la base c'est de l'elevage c'est ça,mais vu certaine demande gare entre autres mdrr et le sujet j'aime pas les indiens.
Le jeu par lui meme va evoluer dans quel sens!!?
 

DeletedUser

Invité
Oui, d'ailleurs, ta question aurait été bien dans le même topic que celui des villes, gares, etc ...
Pour l'évolution, je ne sais pas, je ne suis qu'un joueur débutant, mais je pense que déjà le temps de remplir les missions qui nous sont confiées, on a de quoi s'occuper un bon moment, surtout si on se fait piller entre temps par les duellistes !

(P.S. et H.S. : ALLEZ LENS !)
 

DeletedUser

Invité
Je m'incruste !!

Sa serait utile cette idée je sais vous avez d'autres choses plus importantes mais sa serait très utile tout le monde se ressemble (a partir de la même catégorie)Euh je crois n'est-ce-pas?
 

DeletedUser

Invité
Oui ..! merçi pour Eux ça s'nnonce bien la remontée "Lensois for Ever"
H.S (precision hors sujet):D
 

DeletedUser

Invité
Rp parlant, rien ne t'empêche de dire ('fin d'écrire plutôt) que ton gus porte des accoutrements de telle ou telle couleur, qu'ils sont rapiécés où flambant neuf, que t'as plus la trombine d'un Quasimodo que d'un Clint Eastwood, qu'à ton plus grand désarroi t'es un vrai gringalet et que tu boites de la jambe gauche car dans ta tendre enfance tu t'es fais agresser par un canard mécontent !

Faut pas trop s'attacher à l'apparence IG (dans le jeu), sinon on a pas fini de râler :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut