Chuchotement en continu pour le chat ig

  • Auteur de la discussion wolfor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il serais cool de pouvoir mettre le chuchotement en continu pour avoir des discution priver entre 2 joueur plus rapidement que par télégrame ;)

une sorte de lock pour le chuchotement avec une personne cible
ont pourrais meme cible plusieur personne comme sa pour discuter discretement sur le chat sans déranger les autre

car tout le monde oubli a un moment de mettre le chuchotement et un de message apparait partout mdr Vrai non;)
 

DeletedUser12963

Invité
Petite amélioration pour InnoGames GmbH mais grande amélioration pour les joueurs.
On se retrouve à chaque chuchotement à écrire "/tell pseudo" ou à cliquer sur le pseudo du joueur puis sur chuchoter. Sur de longues discussions, il est vrai que l'on oublie facilement le chuchotement une fois et que la manipulation en devient lassante.

Je suis donc derrière toi, afin que cette amélioration soit remontée aux développeurs.
 

DeletedUser

Invité
il me semble que cela est ajouter dans le dernier script TWpro, comme fixée la couleur
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que chuchoter en continu serait beaucoup plus pratique.
Je pense notamment à ceux qui comme moi joue sur leur téléphone et ne peuvent pas utiliser tw pro^^
les scripts c'est utile mais rien ne peut remplacer un système déjà dans le jeu. :cool:
 

DeletedUser

Invité
Les scripts ne sont pas accessibles à tous, cette amélioration est donc essentielle à mes yeux.

A ce moment-là toutes les améliorations apportées par les scripts devraient être ajoutées au jeu directement ;)
Les scripts sont autorisés, ça ne gêne personne, et ils sont énormément utilisés.
Pourquoi ne pas rajouter la fonction de chacun directement dans le jeu ?

Bonne idée, je suis pour ;)
 

DeletedUser9164

Invité
Je suis également pour ;)

Les couleurs fixes aussi :p

C'est que du pratique mais sa a son importance dans le plaisir de jouer.
 

DeletedUser

Invité
Créer des discussions serait bien.. et puis après, le créateur de la discussion invite qui il veut.
 

DeletedUser

Invité
je voit que je suis long d"etre le seul a trouver fatiguant
de devoir contunuellement appuyer sur chuchoter
cool plus ont est a penser que ses un probleme
plus il y a de chance qu'il nous mette une ammélioration
pour rétifier se désagrément :)
aller vener appuyer la cause en nombre
 

DeletedUser

Invité
pour toi oui mais quand tu essaie de répondre rapido
sa te retarde en plus tu peu oublié
et op ton message privé a la vu de tous
 

DeletedUser

Invité
pour toi oui mais quand tu essaie de répondre rapido
sa te retarde en plus tu peu oublié
et op ton message privé a la vu de tous


Extrait des règles général du forum:
2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c'est une manière plus rapide de communiquer mais pour d'autres c'est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu'est la langue de Molière.

Merci de faire attention à votre orthographe.
Plus votre français sera soigné plus il sera agréable de vous lire.
 

DeletedUser10769

Invité
Extrait des règles général du forum:
2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c'est une manière plus rapide de communiquer mais pour d'autres c'est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu'est la langue de Molière.

Merci de faire attention à votre orthographe.
Plus votre français sera soigné plus il sera agréable de vous lire.


Une réponse inutile c'est pas du flood ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Une réponse inutile c'est pas du flood ? :rolleyes:

Il ne faut pas confondre flood et acte de modération.
C'est un jeune joueur qui à le droit d'avoir un "accueil" et qui ne mérite pas une sanction dès le premier geste.

Mais revenons au sujet, merci.
 

DeletedUser13028

Invité
il serais cool de pouvoir mettre le chuchotement en continu pour avoir des discution priver entre 2 joueur plus rapidement que par télégrame ;)

une sorte de lock pour le chuchotement avec une personne cible
ont pourrais meme cible plusieur personne comme sa pour discuter discretement sur le chat sans déranger les autre

car tout le monde oubli a un moment de mettre le chuchotement et un de message apparait partout mdr Vrai non;)

Ah ca c'est vrai !
A mon avis, tout ceux qui savent chuchoter on deja oublier a un moment de chuchoter !
 

DeletedUser13028

Invité
Le SMS c'est pour allez vite pour ceux qui savent en décripter, les Kikoo, moi je sais parler cette "langue"... Mais je l'utilise rarement et avec mes amis.
 

DeletedUser

Invité
a vos questions je vous annonce que toute vos demande on deja une réponse dans le TW pro de notre ami zephir

le chuchotage en continu,

la couleur automatique

Screenshot_1.jpg

voila la petite bulle a droite permet le chuchotage en continu, le C en dessous une couleur personnalisé, le reste les couleurs par défaut
 

DeletedUser10726

Invité
Je suis pour mais moi je veux pouvoir chuchoter avec les COULEURS !!! :D
 

DeletedUser13028

Invité
Oui il est sur que sa pourrai servir et être plus rapide !
Bref...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut