cirque ambulant et Aretha

  • Auteur de la discussion ostage
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour à tous

je suis bloquée pour mettre KO Aretha.
J'ai beau avoir un minimum de PV être équipant en charlatant et pistolet en or, je n'y arrive pas. Et j'ai lu tous les sujets à ce sujet, dont certains remontent à plus de 3 ans
Sur mon dernier duel il me restait environ 50PV, je la bas en lui enlevant 207PV. Toujours pas de KO.

Quelqu'un aurait-il une nouvelle idée à me suggérer, s'il vous plait?
 

DeletedUser9989

Invité
Tu as sans doute du le lire mais :

- Met toi beaucoup en prestance et visé.
- Évite les équipements qui te donne de la tactique. Celle ci ne servira que a ton adversaire.
- Dans la tactique duel, met tes touches duel et tes esquives à l’opposé.
- Baisse encore un peu tes PVs tu dois avoir un build bien particulier qui t'empêche de mettre de gros coup!
- Hésite pas à mettre des renforcements.

Bon courage!
 

DeletedUser2981

Invité
Aretha a 1000 points de vie, c'est ce qu'il faut lui enlever dans le duel, donc un maximum de prestance et de visée et un minimum de tactique. Ce qu'il faut rechercher c'est le plus grand écart possible entre prestance et tactique. Se méfier des sets super-vitaminés qui amènent à la fois prestance et tactique.
 

DeletedUser16222

Invité
Personnellement je l'ai battu avec Cache-nez bleu, chapeau noir, montre de poche de Henry Walker, chemise bleue, colt en or, navajo, jambière souples bleue, ceinture de natty bumpo, mocassins jaunes et oeuf de la confrontation de pâque. J'avais 143 en viser, 89 en éviter, 94 en tirer, 38 en réflewes, 51 en tenacité, 102 en prestance et 50 en tactique.
J'espère que je t'ai aidé.
 

DeletedUser13234

Invité
Kikouuu

Je profite de ce post pour vous demander si y'a un truc pour battre Ulysse Grant (l'espoir meurt en dernier) ???
Je l'ai déjà fait, mais... y'a looongtemps lol

Mciiiiiiiiii de votre aide :)
 

DeletedUser2981

Invité
Ouvres ton propre post NATAH, ici on parle de Aretha et du cirque ambulant. Merci.
 

DeletedUser

Invité
1er duel tous c'est tir était a la tête j'ai perdu

second duel je me suis baissé (évité les tir a la tête)a tous en visant les bras
j'ai gagné 1000 a 0

tenue simple de dudu vétement indien élégant ,sombrero chavez ,jambiere jaune etc...

build full charisme et marchandé
 

DeletedUser13234

Invité
OK ... bon moi c'était pour éviter d'ouvrir encore un post !
 

DeletedUser17558

Invité
Duel Mirroir

Arétha comme bp de duel est un miroir.
Le duel miroir pour faire simple ?
Le jeux copie votre personnage avec ses points de vies et sa tactique de duel !

donc pour le KO , venez avec 300 Pv Arétha en aura 300 (donc plus facile à mettre KO) ,
changez vous !
et surtout vous esquivez comme si vous vous tiriez dessus.

et cela devrait le faire .
 

DeletedUser11944

Invité
Bonsoir,

Me voilà bloqué depuis un moment à ce duel moi aussi, Aretha à combien de points de vie ? Pas 1000 ou 2000 en tout cas :

1478472499-west.jpg


Mes PdV totaux étaient d'environ 1300 donc elle ne les copie pas non plus x)
 

DeletedUser2713

Invité
Aretha fait partie de ces 2 - 3 PNJ dur à battre. c'est un PNJ "miroir"... faut se saper full Prestance, elle sera full Prestance aussi. ;)
T'y vas avec peu de PVs (et un renfo dégâts dudu)...
Bonne chance. :P
 

DeletedUser11944

Invité
Salut, merci pour ta réponse mais c'est ce que j'ai fais, je m'étais mis prestance/viser comme les divers sujets le conseillent. Et niveau dégâts je ne peux pas faire mieux, en plus je l'ai touchée à la tête à chaque round...
La difficulté me paraît exagérée.
 

DeletedUser2713

Invité
je m'étais mis prestance/viser comme les divers sujets le conseillent.
Prestance/viser... elle visera aussi bien que toi. ;)
Quittes ta ville... si elle te met KO, tu resteras sur place... et tu recommences jusqu'à ce que tu la touches avant qu'elle te touche.
Moi c'est comme ça que j'avais fini par l'avoir. :p
 

DeletedUser11944

Invité
Mais je ne dois pas comprendre, parce que ce que tu me conseilles ne changera rien, on peut imaginer que j'avais suffisamment de pdv pour ne pas être KO, mais les 2700 dégâts que je lui ai fais n'ont pas suffi il est là le problème x)
Ce que tu me conseille aussi impliquerait qu'elle est le même nombre de pdv que moi ce qui n'est pas le cas.
 

DeletedUser2713

Invité
Désolé. :oops:
C'est qu'ils ont changé quelque chose alors, parce qu'elle n'avait que 100 ou 200 PVs de + que soi... de mon temps.
Je me souviens même que (j'étais sur 5 mondes avant) c'est avec mon perso le plus naze, le plus mal sapé, le moins.... Je l'ai eue du premier coup. :p
Bon courage, man... persévère. On est tous passés par là. ;)
 

DeletedUser2981

Invité
Le premier duel contre Aretha, il faut juste la battre, on s'en fiche de ses points de vie puisqu'on ne cherche pas le KO
Le deuxième duel contre Aretha, c'est pareil, on recherche une victoire, pas le KO
Le troisième duel contre Aretha, là il faut la mettre KO, et là elle n'a que 1000 points de vie.
Je vous aurait bien mis les images des 3 duels que j'ai conservé sur DV, mais je ne sais pas faire ça.
La difficulté de ces duels n'est pas exagérée, il faut juste se servir de sa tête.
 

oursdur1

Citoyen
C'est très simple, tu t'équipes avec une arme moyenne et pas d'habit et tu fais des duels à gogo même si tu tombes dans les pommes Aretha a au moins 10 000 points de vie tu continues jusqu'à qu'elle tombe ko. Avec juste mes 1 PV j'arrivais à lui faire des 400 de pertes PV à chaque fois, je tombais KO bien sûr mais c'était des pv pour elle qui partait. J'ai fait environ 110 duels dont au moins 60 avec juste 1 point de vie. Par contre il faut quitter ta ville pour être toujours sur place. Finalement il faut cliquer sur duel sans se fatiguer avec patience et cela tombe.
 

DeletedUser18308

Invité
ok, mais un pnj à 10 000 PV , n'est pas vraiment un "miroir":
j'ai jamais eu 10 000 pv moi:confused:
 
Haut