Cirque ambulant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Qui a déjà trouver le cailloux rouge,en fessant travailler comme marchant ambulant??car je ne peux pas faire le boulot recherche de gemmes rares,donc je me suis rabattue sur l'autre boulot.

Moi aussi pareil, j'ai fait "marchand ambulant" avec seulement +1pt de travail , j'ai eu mon rubis au bout de la neuvième heure :D

Persévère tu vas y arriver
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

je reposte ma question l'impression qu'elle a été zapper:)

j'ai un pti souci avec la fin de la mission, j'ai mis KO Aretha, mais pas de suite, je porte l 'étoile d'adjoint, mais John me propose rien est se normal ? Y a t il un jour ou une heure précise ? Faut il les 10 lapins ?

Merci d'avance pour l'aide .
 

DeletedUser

Invité
Une fois les 3 duels gagné contre Aretha tu vas à la ville abandonnée en portant la carte obtenue contre le rubis.
 

DeletedUser

Invité
bonjour y a t il une heure pour la mission de samedi car j ai tue aretha et j ai le rubis
 

DeletedUser11136

Invité
comment ça se fait j'ai eu 3 fois aretha et juste eu droit a avoir un loup qui ressemble a un chien ??:huh:
 

DeletedUser

Invité
Un loup qui ressemble à un chien!!! c'tun chien loup ça ???

bah c'est pas la récompense de la mission dont tu nous parles là???

Regardes le Wiki....
 

DeletedUser

Invité
Le rubis est à remettre à William le joyeux et il te donne en échange une carte avec laquelle il faut aller à la ville abandonnée.

Et que je sache il n'y a pas d'heure, tu peux lui remettre le rubis quand tu veux et le jour qui te convient :)
 

DeletedUser11136

Invité
Un loup qui ressemble à un chien!!! c'tun chien loup ça ???

bah c'est pas la récompense de la mission dont tu nous parles là???




oui
 

macgyver

Cowboy
Bonjour, j'ai achevé la mission du cirque ambulant (du moins je le pensais ^^), j'ai mon petit coffre (que je n'ouvre pas pour le moment) et le point blanc de donneur de mission du cirque est toujours visible est ce normal, y a-t-il une suite ou est ce parce que je n'ai pas ouvert ma récompense ? Car sur WIKI ainsi qu'ici cela se termine apparemment quand on reçois le coffre ... Merci d'avance
 

DeletedUser13684

Invité
Pour le moment, aucune suite n'est disponible. Ce donneur de missions est de même type que "La ville abandonnée", il reste apparent sur la carte mais aucune mission de plus n'est proposée.
Et effectivement, "Le cirque ambulant" prend fin après avoir reçu le coffre.
 

DeletedUser

Invité
On ne peut pas dire que le cirque ambulant s'achève définitivement une fois que nous avons eu le coffre car avec les maj d'autres missions s'ajoutent donc il y aura peut être encore une suite mais elle peut aussi bien être achevée une fois que nous avons ce fameux coffre, on ne peut pas savoir.
Certains donneurs de mission restent malgré que nous avons terminé les missions aussi comme pour les montagnes noires, Mugridge etc...
 

macgyver

Cowboy
Merci à vous donc je garde mon coffre fermé cela va être dur de résister mais au vu des récompenses reçues par certains joueurs je saurai attendre :P
 

DeletedUser2459

Invité
J'ai eu la carte en donnant le rubis,ensuite je doit faire quoi???
 

DeletedUser

Invité
Tu portes la carte et tu vas à la ville abandonnée en A1

tu recevras 2500 xp et un joli lion :D
 

DeletedUser2459

Invité
Voila j'ai eu mon lion,ensuite je doit faire quoi? dsl mais sur wiki rien n'ai expliquer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut