cirque ambulant

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Bonjour,
J'essaye de terminer la quête "le cirque ambulant" que j'avais mis de côté.
Quand je vais voir william le joyeux il ne se passe rien. Je lui montre le rubis mais rien.
Il me manque le lion et normalement il me faut la carte cachée pour l'avoir. J'ai une carte qui ressemble à celle-là (la carte au trésor).
Que faire pour obtenir la carte des animaux cachés ?
Merci :)
 

DeletedUser16454

Invité
J'avance toujours pas dans cette quête. J'en fait d'autres en attendant de voir. Merci tante Clara.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Tu vas bien à ce donneur de quête avec le rubis équipé pour que William te donne la quête ?
http://prntscr.com/6tkl7d

Ça fait un moment, mais il me semble qu'il faut avoir un rubis dans son inventaire pour que la quête soit validée et obtenir la carte.

Si tu n'as qu'un seul rubis et qu'il est équipé je ne suis pas certain que le jeu le détecte dans ton inventaire pour valider la quête.
 

DeletedUser16454

Invité
Merci pour ta réponse Richardson.
Oui, c'est bien celui-là et j'ai bien le rubis.
Je vais regarder pour le rubis.
Que veux tu dires par équipé ?
 

DeletedUser16454

Invité
En fait, je viens de regarder et j'ai pas le rubis. C'est le coeur de coyote que je prenais pour le rubis. :(
Désolé, çà vient de moi...
Vu la forme, je pensais que c'était ça... Mince alors.
 

PetitAL

Retraité
Pour info : équipé veut dire : "mis sur soi" donc pas seulement dans l'inventaire !

Tu as du cœur harturus mais ça ne suffisait pas !
 

DeletedUser16454

Invité
Hé oui, c'était un coeur de coyote. J'ai aussi un coeur d'artichaut mais c'est pas ça qu'il faut non plus. :)
 

DeletedUser16200

Invité
Pour cette quête, j'ai validé toutes les étapes de id.630 jusqu'à l'id.662 l'odeur de la viande !! J'ai obtenu les animaux jusqu'au lion !!
http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_61&lang=fr

J'avais mis sur moi l'étoile de shériff pour l'étape id.642 gagne sa confiance et maintenant je suis bloquée pour l'étape id.647 chasse réussie car je n'ai plus l'étoile du shériff, elle a disparu de mon sac, je comprends pas ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
C'est bien beau d'avoir l'étoile. Mais quels travaux faire pour avoir le rubis?
 

DeletedUser16200

Invité
Toujours bloquée :( Pourquoi n'ai je plus mon étoile de Shériff ??
 

DeletedUser

Invité
tu n'a pas besoin de l’étoile du shérif pour valider cette quête Eleagore ... d’après mes souvenirs , pour la finir il faut juste accepter et terminer la quête , cela te donnera l’étoile du shérif adjoint en récompense .
quelqu'un peut confirmer mes dires ?
 

DeletedUser16200

Invité
Merci bien mick :)

Alors je vais poursuivre la quête et voir si j'obtiens le loup avec le ventre bien rempli :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut