clans sur aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser13469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13469

Invité
Est-il normal, sur aventures, qu'un joueur désigné par le sort pour jouer avec vous se comporte en ennemi et vous tire dessus ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Un joueur de ton équipe ne peut pas tirer sur toi :D

Par contre si tu te places mal ou si tu ne joues pas le jeu de dans ton équipe un joueur peut te tirer dessus par inadvertance si tu te trouves entre lui et son ennemi.

Je joue moins aux aventures ces temps derniers mais j'y ai beaucoup joué car j'aimais cet aspect du jeu.

Celui-ci malheureusement s'est transformé avec l'apparition de boulet volontaire (multi ou pas comme évoqué dans un autre sujet de ce forum) et du coup je n'ai plus trop de plaisir à aller là bas.

J'avoue, ma meilleure arme contre un joueur de mon équipe qui ne joue pas le jeu est de me positionner pour lui faire un max de dégâts en tirant sur mes ennemis car tant qu'à perdre .. autant se faire plaisir.

Mon record : 3 KO du même joueur de mon équipe sur une aventure ...
 

DeletedUser13469

Invité
oui je me plains !

J'aimerais savoir quel est LE JEU !
 

zaref

Diplomate
Bah le jeu c est de faire en sorte de servir son équipe!
Demande toi pourquoi tes équipiers quittent la partie ou te kill...
 

DeletedUser18162

Invité
Alors là c'est la meilleure celle là :D

Je comprend tout à fait que les gens te tirent dessus, c'est tout a fait normal ! Tu pourries toutes les parties d'aventure depuis un bout de temps déjà... alors normal que ton équipe te tire dessus !
 

DeletedUser14643

Invité
Un joueur de ton équipe ne peut pas tirer sur toi :D

Par contre si tu te places mal ou si tu ne joues pas le jeu de dans ton équipe un joueur peut te tirer dessus par inadvertance si tu te trouves entre lui et son ennemi.

...

Si, si ... il est tout à fait possible de tirer sur membre de son équipe volontairement
 

jijitop

Roi de la gâchette
si tu lis bien ce que j'écris .. on peut en effet par inadvertance faire les choses volontairement :D
 

DeletedUser13469

Invité
Dans le jeu comme le sport on ne joue pas seulement avec qui t'est sympathique.

Tout le monde n'est pas du même niveau, les mondes étant très différents.

Je serais curieuse de voir les règles du jeu établies par Innogames et non par DES joueurs !

Quand on m'a tiré dessus , ce n'était pas par inadvertance mais volontaire, on m'a fait la chasse et mise KO jusqu'à trois fois dans la partie, faisant perdre tout le monde !
J'ai signalé le puis les joueurs qui sont toute la journée là...quand jouer sans les rencontrer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17192

Invité
Si tu es désagréable dans les partie c'est normal que les gens te rende la pareille

Tu peut signalé un joueur car il ta tiré dessus mais il n'y aura pas de suite pour ça... Le team kill est autorisé sinon on aurait pas les balle perdue sur nos allié :no:
 

free63

Capitaine
kallyste regarde à la fin tes statistiques

C'est un jeux d'équipe C'est un jeux d'équipe C'est un jeux d'équipe
moi quand j'ai joué avec toi level 54 j'ai fait 3240 de dégats ( avec un mousquet précis 126/266)
toi avec une arme arc 240/300 tu as fait comme dégats de 1250.
POURQUOI : parce que tu sauve même devant plus petit.
 

zaref

Diplomate
Ma pauvre kallyste!!!
Tu n as vraiment rien compris!!!
Tu joues n importe comment et on a beau t expliquer ,tu continues à sortir des zones ou à prendre la place des petits levels sans même prendre la peine de répondre.
Tu ne parles que pour signifier que tu signales tel ou tel joueur...bah clique et reclique encore,moi jte kill!!!
 

OTTAWA1

Gouverneur
Du calme :)


793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser16776

Invité
Ca existe encore les aventures ?

Perso, j'en entends que ce que m'en dit une proche et si j'écoute une nana de 11 ans, ça vole pas très haut !

Elle m'a dit mots pour mots : 'mais ils se croient tout permis meme de dire qu'on va perdre volontairement parce que leur perso d'un autre monde est inscrit en face'

Pour moi c'est plutot l'interface de ceux qui n'ont réussi à rien avec leurs persos, genre des AV qui on pas droppé ou pas réussi à bloquer en bdf, des Duellistes qui savent pas taper un CC ou faire un duel, des ouvriers qui n'ont pas une église digne de ce nom, des soldats qui.... ben des soldats quoi :D

Donc, je redemande : ça existe encore les aventures ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

zaref

Diplomate
sauf que tu n as pas bougé de la partie alors que je te guidais sans cesse...et comme kallyste,tu ne réponds pas!
multi?
 

DeletedUser18200

Invité
J'ai essayé 2 fois et je n'ai toujours pas compris la règle, ça va trop vite, avec des hurlements en prime, on sent ^^ le boulet de service !
Zénitude quand tu nous tiens par la main ou par autre chose...
Néanmoins, personne ne m'a tirée dessus et je ne savais pas que c'était possible entre équipiers normalement constitués (hasard ?) et de fait, solidaires :laugh:

J'insisterai...Plus tard, quand j'aurai compris cette phase du jeu.
Grande Vie aux Aventures :P
GG
 

zaref

Diplomate
Bah athae,signale toi comme débutant au moment du choix des actions et on t expliquera,aucun souci!
il faut bien débuter un jour.
 

DeletedUser13469

Invité
Ce sont les enfants...et les vieux, qui ont le plus de bon sens !

A croire que la population actuelle est droguée pour être agressive !

Aucun jeu virtuel ne vire à la bagarre, par la faute des joueurs donc de ceux qui sont derrière leurs écrans !

La petite de 11 ans a raison, les aventures vont plonger !

Créez donc une salle de "multi-punching balls" !

Et encore, ils se taperont dessus car ils auront choisi celui que l'autre a pris !

Le monde devient fou et bien solitaire sans la sérénité ni la solidarité revendiquées à grands coups de publicités.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut