classement des duels de la lacheté

  • Auteur de la discussion rice pat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Grand premier dans ma liste :
xxx bien place dans le classement officiel des duellistes a gagné sans gloire 6 dollars contre votre serviteur 31876 eme
Quelle valeur accordée à un classement de duellistes si ces individus ne s’attaquent qu’à plus faible qu’eux ???? :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si ça peut te consoler... il n'a pas fait beaucoup d'expérience et vraisemblablement, pas beaucoup d'argent... c'est donc 12 points de repos perdu et probablement bcp de temps de voyagement! ;)
 

DeletedUser

Invité
Dueliste

C'et ou que ce rencontre les plus forts duellistes, je n'en rencontre pas souvent ?:confused:(Faut dire que je mesuis paumé expret dans l'Est de la carte )
 

DeletedUser

Invité
Grand premier dans ma liste :
xxx bien place dans le classement officiel des duellistes a gagné sans gloire 6 dollars contre votre serviteur 31876 eme
Quelle valeur accordée à un classement de duellistes si ces individus ne s’attaquent qu’à plus faible qu’eux ???? :confused:


excuse moi ... c'est the west le nom du jeu ou the bisounours ?
non si tu cherche bien, la conquête de l'ouest ça ressemble pas trop à la petite maison dans la prairie...

et tu n'as pas le droit de citer le nom de ce joueur sans sont accord...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser378

Invité
excuse moi ... c'est the west le nom du jeu ou the bisounours ?
non si tu cherche bien, la conquête de l'ouest ça ressemble pas trop à la petite maison dans la prairie...

Pareil. S'il te harcéle là c'est autre chose, mais pour quelques points de vie et 6 dollars, tu survivras. ;)
 

DeletedUser

Invité
Pareil. S'il te harcéle là c'est autre chose, mais pour quelques points de vie et 6 dollars, tu survivras. ;)

OK désolé j"ai parlé un peu trop vite et a chaud on va mettre ça sur un coup de fatigue :(
pour répondre à Sim Drag dans classement en dessous d'expérience :
dans duels le classement des duellistes te permetsde voir le classement et l'expérience de tes futurs adversaires.
Bon courage et bonne route vers l'ouest:)
 

DeletedUser

Invité
oui, c'est désolant, mais ça fait partie du jeu, moi je venais de gagner 5 duel de suite, et baf, un duel de perdu, et j'ai perdu tout l'argent amassé.... :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Toujours partant pôur un petit duel ( le vainqueur paie sa tournée); je vous donne rdv à WEST POINT.
Demandez shadows..... c'est moi!!!:eek:
 

DeletedUser

Invité
Ben en meme temps c'est le principe du duel. S'attaquer lachement a plus faible que soi pour lui voler ses dollars et en retirer une poignée d'XP.

Ce n'est, par definition, pas tres glorieux.
 

DeletedUser

Invité
Pffffffffffffff nul ce topic pfffffffffffff j'aime pas les pleurnichard pfffffff pffffffffff pffffffffffffff c'est nul pffffffffff

Bourak sauta sur le coté comme si il y avait une bombe qui allait exploser et dit :FRAM a toi de jouer !
 

DeletedUser

Invité
Bon aller, ça sent le flood, je le sens mal ce topic, je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut