[Refusée] Classement Joueurs/argent

  • Auteur de la discussion DeletedUser17610
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17610

Invité
Bonjours à tous,

J'ai eu l'idée d'ouvrir une nouvelle section dans le ''classement'' pour faire apparaître le classement des joueurs les plus riches en terme de $$ uniquement (Argent liquide/Compte) sur chaque monde. Ainsi ont pourra observé les joueurs aillant le plus de $$ en poche.




MERCI
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
contre.

1- j'en vois pas l'utilité
2- ça pourrait porter a discriminer les plus riches des servers avec les soupçons habituel du genre " ho tu as piquer ce pognon ?" " comment tu as fait pour en avoir autant ? " ....
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour le 2- : les gros pépiteurs ont des items d'events en multi exemplaires et les revendent parfois très cher. Ils sont donc souvent riches

je suis contre car un tel classement ne veut rien dire
 

DeletedUser17610

Invité
Alors, comme je 'ai expliquer sur mon monde;

L'utilité; c'est comme pour le classement DUDU ou XP, à quoi ça sert réellement ?.. donc le classement en $$ aurait ça place.

Lors de l'ouverture de l'inventaire des joueurs on vois le total de $$ representer en items.. mais c'est pas pour autant qu'on va insulté la personne ou on va se sentir discriminer car la personne auras plus d'items que nous-même..

Je souhaite simplement une nouvelle interface classant les joueurs aillant le plus de $$ seulement. je comprend que les pepiteux auront plus de chances d'être en haut du classement car ils auront d'avantages d'items a revendre.. mais cela remettra en cause la perspective d'inno en montrant du doigt les pepiteux.

C'est pas pour discriminé ou quoi que se soit ma proposition.. c'est de la curiosité, et savoir qui sont les joueurs détenant le plus de $$. comme pour les XP.. ou comme pour le niveau dudu.. c'est pareil!! si ont part du principes que c'est discriminer les plus faible bah on devrai enlever ces classement..
 

Frantz-1

Gouverneur
Ça sent la jalousie à plein nez , rien de tel pour faire planer le doute sur certaines sommes.

Contre.
 

Lilouse

Retraité
Contre.

Ce que je sent arriver avec un tel classement c'est les objets vendus à la taille du compte en banque...
 

DeletedUser5212

Invité
Alors, comme je 'ai expliquer sur mon monde;

L'utilité; c'est comme pour le classement DUDU ou XP, à quoi ça sert réellement ?.. donc le classement en $$ aurait ça place.

A connaitre les performances des joueurs dans le jeu. Les dollars amasser ne représentant rien de vraiment "performant" puis c'est fluctuant de jours en jours.

Lors de l'ouverture de l'inventaire des joueurs on vois le total de $$ representer en items.. mais c'est pas pour autant qu'on va insulté la personne ou on va se sentir discriminer car la personne auras plus d'items que nous-même..

Un classement valeurs d'items est intéressant car il représente la valeurs des drops qu'on l'on a put faire, ou même ce que l'on a investit. Pas de savoir si on est le plus riche...

CONTRE bien entendu
 

DeletedUser17463

Invité
valeurs d'item aussi inutile que l'idée de départ, les pépiteux seront toujours premier quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut