code officiel du jeu

DeletedUser

Invité
Bonsoir ,

comme je viens de débarquer ,
merci de me communiquer un ou des code (s) du jeu officiel (s) :D

peut être qu'il en reste quelques uns de valide qui ne vont expirer qu'à la fin de l'année 2016.

snif ! je veux moi aussi gagner un set ou item comme ceux qui ont été avant moi :biggrin:

s'ils ont tous expirés , un code spécial euro foot 2016 serait sympa.
 

Tante Clara

Retraité
De quoi parles tu mon petit ? :D

On a jamais ni reçu, ni distribué de code qui donnent des sets.

Comme nous tous il va falloir que tu patientes un peu ...

Inscris toi à cette animation, tu pourrais bien gagner un set de footballeur si tu fais partie de la meilleure équipe ;)
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour james,

Il n'y a pas de mot mystère du jour.
Par contre, chaque joueur qui le souhaite peut demander un mot mystère personnel qu'il gardera durant toute l'animation des pronostics.

Tout est expliqué ICI

Extrait :


"Vous commencerez par créer un sujet dans la section dédiée en utilisant votre nom de joueur comme titre. Puis, notre équipe de modération vous donnera votre mot mystère personnel que vous devrez utiliser pour chaque pronostic."
 

DeletedUser

Invité


dans le menu réglages du jeu il y'a code bonus

qui peut être octroyé aux nouveaux joueurs , suite à une fête , concours ou événements spéciaux.

ce code peut donner un objet pas un set complet je présume.

et je me disais s'il y'en a un encore de valide octroyé par Innogames , pourquoi pas. :D

excusez moi c'est la ruée vers l'or pour moi comme je viens de débarquer , tout cadeau ou gain fera plaisir , sur wiki y'a pleins d'objets très très beaux qui datent de 2012 , 2013 , 2014 ,

pourquoi ne pas en profiter pour ceux qui débarquent en 2016 ,

comme tout petit nouveau joueur moi :biggrin:
 

Hildoceras

Diplomate
des codes bonus arrivent parfois (rarement) lors de certains évènements et distribués (au compte goutte) par des animateurs de passage sur les chats des saloons.
Lors de ces évènements, cela donne souvent un objet temporaire apportant un bonus (pour la fête de l'indépendance à venir, ça pourra être un objet donnant des feux d'artifices, l'unité à accumuler pour avoir plus de cadeaux dont les objets que tu décris).
 

Tante Clara

Retraité
Les codes ne sont pas réservés aux nouveaux joueurs, ils sont distribués souvent en fin d'évènement et comme le dit hildo "au compte goutte". En fait il faut être là au bon moment pour avoir la chance d'en obtenir un.

Il arrive qu'une animation staff offre en récompense des codes qui donnent des friandises et/ou des bons comme à la saint nicolas par exemple.

Mais jamais, en aucun cas, tu ne recevras un code pour un set ou même une partie de set ....
 

DeletedUser

Invité
parfait je vous remercie pour les réponses :)

vous pouvez clôturer.
 
Haut