Coffre en aventures

yoyo the kid

Diplomate
Bonjour, quelqu'un sur un serveur me tient tête en me disant que seule une victoire permet d'obtenir un coffre.
Il me semble cependant avoir obtenu un coffre lors d'une défaite (35-36)
Je voulais savoir si quelqu'un a déja été dans le même cas ou si c'est moi qui raconte n'importe quoi :D
 

DeletedUser14643

Invité
La réponse est en effet normalement juste yoyo
MAIS ...
tout comme toi j'ai reçu un jour un coffre après une défaite.

J'ai plaisir donc de te confirmer que tu es toujours sain d'esprit. A moins que nous soyons au moins deux dans le cas inverse :(:)
 

zaref

Diplomate
Si tu atteints 35 points,tu gagnes 250 points vétérans et la possibilité d'obtenir un coffre !
 

DeletedUser18642

Invité
J'ai déjà entendu la Théorie de Zaref... après pas de retour d experience perso.

Sinon, on est sensé avoir une chance de 20% (en cas de victoire) de gagner une caisse. Est-ce que ce taux à changer? Je n'ai quasiment plus de caisse, et dedans que des boosts... Apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, quelqu'u a des infos à ce sujet?
 

DeletedUser18642

Invité
Du coup tu penses qu'on peut avoir une réponse ici? ou je peux contacter le support?
 

Tante Clara

Retraité
Donc voilà, on a 20 % de chance d'obtenir un coffre en atteignant le dernier tour (35 points) soit en gagnant soit en cas de match nul
 

zaref

Diplomate
Même si pour être encore plus précis,il n 'y a pas de match nul en aventures (même un 35 /35 engendrera un vainqueur et un perdant,le principal étant d atteindre les 35 points ) !
 

DeletedUser14643

Invité
Tout comme yoyo, j'ai pourtant reçu un coffre en perdant une partie. Bug ?
 

DeletedUser14643

Invité
Tu veux dire que c'était forcément une défaite en ayant atteint tout de même 35 pts.
Je ne me souviens pas du score malheureusement.

yoyo c'était ton cas aussi ?
 

zaref

Diplomate
Oui,on peut perdre en ayant atteint 35 points (35/35 ou 35 /36 et plus) mais peu importe ,en ce qui concerne le sujet,vous pouvez potentiellement obtenir une caisse malgré tout !
 

DeletedUser18642

Invité
Merci de ta réponse Tata Clalca!

Et sinon pour le coup des caisses qui tombent moins souvent? C'est une hallucination paranoïaque de joueurs impatients, ou y'a quelques choses qui à changer?
 
Haut