Coincé entre deux quêtes

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit soucis. J'ai pourtant bien chercher et je suis coincé dans ma quête de Pâques parce qu'il me faut une cruche d'eau. Il y a un bien quelqu'un qui en vend, mais le prix est exorbitant (10 000$). A ce prix-là, c''est certainement de l'eau de vie. :D Bref. J'ai pensé que je pourrais obtenir la cruche en marchandant 15 scd. Mais ça n'a pas marché. Et pour l'autre quête, pareil. Impossible de faire le travail me donnant accès à l'indigo. Et sur le marché, il n'y en a pas. Quelqu'un a une solution, un indice ou encore une vente à me proposer ? Merci d'avance. :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Essai de faire des cruches en faisant creuser un puits et verre d'eau avec poser des rails. Tu donnes ça à un cuisinier et tu as ta cruche d'eau.
 

yanouck

Capitaine
Bonjour, Oswald, je ne joue pas sur ton monde, mais je te suggère de demander sur le Tchat ce que tu as besoin, une ame charitable t'aidera volontier je pense. Les cruche d'eau sont fabriquée uniquement par un cuisinier et pour l'indigo il faut l'acheter au marché a ton niveau
 
Bonjour, Oswald, je ne joue pas sur ton monde, mais je te suggère de demander sur le Tchat ce que tu as besoin, une ame charitable t'aidera volontier je pense. Les cruche d'eau sont fabriquée uniquement par un cuisinier et pour l'indigo il faut l'acheter au marché a ton niveau
Bonjour Yanouk. Merci, je vais essayer de trouver quelqu'un. Pour l'indigo, je cherche un vendeur.
 
Je poursuis ici mes questions, cela évitera des doublons. :)
Je suis à la ville fantôme de la quête de Pâques. Je dois trouver 5 oeufs roses (colorés) et j'en ai déjà trouvé 2. Cela fait la deuxième fois que je recommence la quête parce que la première, je l'ai raté. Du coup, je suis à la recherche de mes oeufs et j'ai 24h pour les trouver. Enfin, un peu moins car le décompte à lieux je ne sais quand. Du coup, si je lis la quête, il faut que je cherche tout près. J'ai triché au bout d'un moment et j'ai regardé le wiki. Et on me dit d'aller voler des chevaux, de garder un fort, d'explorer, de scier du bois, et de jalonner le territoire, près de la ville fantôme (regarde autours de toi dit le message). J'ai déjà trouvé avec jalonner et explorer, mais pour voler des chevaux, scier du bois et garder un fort, ça ne marche pas. Je suis allé sur tout le territoire, bien sûr. Mais nada. Quelqu'un a une explication ou un conseil à me donner ou bien c'est moi qui suit maudit par le lapin de Pâques Nanahbozo ? :huh:
 

Romy-Ann

Diplomate
Aucune malédiction, il faut juste persévérer comme dirait @Tante Clara :P

Je viens de trouver mes cinq œufs. Ma méthode : une série de 15 secondes jusqu'à ce que l'œuf tombe avant de passer sur le job suivant. Mais j'avoue, j'ai regardé le wiki :lol:
 
Haut