COLD CASE - chapeau a larges bords élégant

  • Auteur de la discussion DeletedUser392
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser392

Invité
Bonjour,
cela fait un petit moment que je suis sur cette quete et je ne trouve nulle part ce fameux chapeau à larges bords élégant !!!!
Quelqu'un aurait-il une réponse s'il vous plait.
Merci:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ce chapeau s'achète en magasin ville ou moustachu ou encore sur le marché

bon jeu
 

DeletedUser392

Invité
oui j'ai regardé mais il doit etre super super rare !!!!!!
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Quelquefois, il te faut chercher dans plusieurs villes pour trouver l'item que tu recherches.
Quand tu l'auras trouvé, je te conseille de te faire inviter dans la ville, tu paieras 4 fois moins cher ton chapeau.
Bon jeu et bon courage.
 

poprocker

Roi de la gâchette
si tu es inscrit sur le site tw-db.info tu dois cliquer sur ce lien après avoir importé les données du jeu TW vers le site info :

http://tw-db.info/?strana=shops

après quelques minutes tu pourras cliquer sur un item et le jeu te dira dans quelles villes le trouver. Attention certaines villes sont parfois abandonnées.

ensuite contacter qqun de cette ville ou regarder souvent le marché voir s'il y a cet item ou ton marchand ambulant
 

Tante Clara

Retraité
Coucou fantôme,

Le chapeau à larges bords élégant dont tu parles s'appelle maintenant "chapeau mou élégant", tu le trouveras plus facilement sous cette dénomination :)

http://prntscr.com/7jj2et

Bonne quête à toi ;)

Edit : l'information vient d'être corrigée dans le wiki :)
 
Dernière édition:

DeletedUser392

Invité
t es sure clara ? parce que j ai essayé avec chapeau moux et cela n a pas marché :/
 

poprocker

Roi de la gâchette
il me semble que les chapeaux à larges bords sont maintenant appelés stetsons
les chapeaux mous sont d'autres types de chapeaux
 

poprocker

Roi de la gâchette
non pardon je confonds le stetson est le "nouveau nom" d'un autre type de chapeau

le chapeau que tu cherches est l'item [item=42124000] et le chapeau mou élégant est l'item [item=221000] d'après le site tw-db.info
 

Tante Clara

Retraité
t es sure clara ? parce que j ai essayé avec chapeau moux et cela n a pas marché :/

Tu as essayé le duel équipé du chapeau mou élégant, dimanche entre 10h et 14h, et tu ne l'as pas gagné ou bien tu n'as toujours pas trouvé le chapeau ?
Si c'est le cas j'en possède plusieurs, tu peux me contacter ig ;)
 

DeletedUser392

Invité
j ai essayé avec le chapeau mou élégant et rien ...:/
pas de duel rien....
 

DeletedUser392

Invité
extraordinaire !!!!!!! je viens d aller sur wiki et maintenant il demande un CHAPEAU MOU ELEGANT et non plus un chapeau a large bord elegant !!! il y a eu une MAJ sur !! ben désolé pour le dérangement :/
merci encore a tous je vous recontacterai car j ai un souci avec la quête trésor d ' indien .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut