cold case

  • Auteur de la discussion DeletedUser14527
  • Date de début

DeletedUser14527

Invité
bonjour ce matin la quête "cold case...lettres de nulle part à débuté chez le shérif.
par contre on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup d'indices malgré le texte enrichi, alors du coup on fait quoi???
 

DeletedUser

Invité
Tu as du recevoir un message... ou tu vas le recevoir.
Allez courage, bonne chance !
 

DeletedUser14527

Invité
ah tiens c'est marrant mais il parle d'une caisse et a aucun moment on la voit dommage....mais bon
et merci pour l'info
 

Tante Clara

Retraité
Je n'aime pas me plaindre des quêtes mais ce qui me saute aux yeux c'est que celle-ci est encore une aubaine pour les duellistes qui n'auront qu'à se poster aux endroits stratégiques au bon moment (y en a une flopée) et attendre tranquilou que les cibles arrivent, un peu comme à la fête foraine ... :(
 

DeletedUser15333

Invité
Je n'aime pas me plaindre des quêtes mais ce qui me saute aux yeux c'est que celle-ci est encore une aubaine pour les duellistes qui n'auront qu'à se poster aux endroits stratégiques au bon moment (y en a une flopée) et attendre tranquilou que les cibles arrivent, un peu comme à la fête foraine ... :(

Chic un ball trap organisé par Inno. :laugh:

=> Ok je sors je connais la route :P
 

DeletedUser

Invité
Je n'aime pas me plaindre des quêtes mais ce qui me saute aux yeux c'est que celle-ci est encore une aubaine pour les duellistes qui n'auront qu'à se poster aux endroits stratégiques au bon moment (y en a une flopée) et attendre tranquilou que les cibles arrivent, un peu comme à la fête foraine ... :(

Non mais tu le fais encore en t'en prenant aux duelliste :P

Plus sérieusement, c'est sur que c'est une aubaine pour eux mais en même temps, rien n'oblige à rester sur l'endroit de la quête trop longtemps.

Quand je vais sur place, j'y vais en tenue de défense et je repars aussitôt la quête validé. De même, j'attend quelques jours avant d'aller à l'endroit des nouvelles quêtes, histoires que la foule soit moins denses (je suis agoraphobe in game :blink:)
 

Tante Clara

Retraité
Non mais tu le fais encore en t'en prenant aux duelliste :P

Je ne m'en prends à personne, je constate c'est tout et je ne pensais pas qu'à moi mais à toutes les cibles faciles qui vont devoir se rendre là bas.


Plus sérieusement, c'est sur que c'est une aubaine pour eux mais en même temps, rien n'oblige à rester sur l'endroit de la quête trop longtemps.

Quand je vais sur place, j'y vais en tenue de défense
M'habiller en défense duel quand je me rends à un rdv de quête, hum, non seulement ça ne servirait à rien, je suis une buse en duel, peu importe ma tenue et surtout je ne vois pas que les autres joueurs s'habillent en tenue de construction quand ils se rendent dans une ville hein (oui je sais , c'est tiré par les cheveux, huhu)
et je repars aussitôt la quête validé. De même, j'attend quelques jours avant d'aller à l'endroit des nouvelles quêtes,Attendre quelques jours, hum, les cibles faciles n'ont qu'à attendre :hmf: ben voyons, why not :blink: histoires que la foule soit moins denses (je suis agoraphobe in game :blink:)
 

DeletedUser15333

Invité
Non sérieusement.

Cette quête n'étant pas limité dans le temps, personne ne va se précipiter sur les points de RDV pour attendre les pigeons.
ça n'a rien à voir avec la quête d'Halloween par exemple (celle là : http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_56) où sur les nouveaux serveurs il suffit de se mettre en embuscade soit à la ville abandonnée soit au cercle de pierre, pour attendre les pigeons migrateurs :P (Le pigeon migrateur est une espèce américaine disparu qui a été éradiquée par l'homme au XIXème siècle et au début du XXème siècle http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourte_voyageuse).
 

DeletedUser

Invité
La remise en cause du jeu qui mérite la médaille d'or aux diamants du grand n'importe quoi...

Admettons qu'on retire ce genre de quête où il faut aller à des points précis pour accepter des missions...

que propose tu ? comment organiser des quêtes ?

Rester dans sa ville en sécurité ou on ne peut se faire dueller et se faire livrer les produits et objets via le poney express ?

Vaut mieux pas lire ce forum et continuer à jouer si on ne veut pas devenir fou
 

DeletedUser

Invité
les duellistes c'est le mal et le pire c'est qu'ils arrivent toujours à se plaindre sisi !! :D
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

moi je ne sais pas quoi faire car j'ai juste reçu ce message "Salut James" !!
 

DeletedUser

Invité
N'étant jamais dispo le mercredi entre 10h et 14h, je ne pourrais jamais faire cette quête :( C'est balot !!
 

DeletedUser

Invité
N'étant jamais dispo le mercredi entre 10h et 14h, je ne pourrais jamais faire cette quête :( C'est balot !!


Je ne sais pas si c'est autorisé sur ce jeu (me rappelle plus des CGU) mais tu peux te faire sitter par un autre joueur un mercredi pour pouvoir la faire ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Sitting

L'utilisation du compte d'un autre joueur, à savoir le remplacement de ce dernier en cas d'absence pour une raison quelle qu'elle soit (sitting), est interdite. En cas d'absence, le mode vacances est à disposition.

Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs c'est interdit.
 

DeletedUser

Invité
Ok, merci Cody pour la précision. Donc désolé Bibigwen mais il faudra que tu patientes jusqu'à un mercredi de congé (le jour de Noël par ex.).

Et oui, c'est dommage, sur certain jeu du type de TW, il suffit de prévenir le support des dates de sitting et c'est possible... Peut-être une proposition à faire si cela n'a pas été fait :)
 

DeletedUser

Invité
Merci Psyca :)
Je vais patienter en espérant me rappeler à noël que j'ai une quête à accepter :P
 
Haut