Coloc à Solders City

DeletedUser

Invité
Salut pied tendre !

Oui ! c'est à toi que je m'adresse. Toi, là, près du comptoir devant ton lait fraise. C'est à toi l'âne :p qui s'abreuve à l'extérieur ? ..... Je m'en doutais. J'ai l'impression que tu recherches un but à ta vie. N'as-tu jamais eu l'impression que les cow-boys te regardaient de travers et souriaient dans ton dos une fois que tu passaient devant eux avec ton lance-pierre:confused: Si ? Alors écoutes !

Rejoins notre colonie à l'est. Le travail ne manque pas, ça te fera les muscles. Des soldats seront là pour t'apprendre le maniement des armes blanches et du pistolet. Le matériel disponible est déjà impressionnant et sera de plus en plus fourni. Les gens se retourneront sur toi dans la rue, non plus pour se moquer, mais pour te couvrir de gloire, tel le héros rentrant dans ses terres après une longue campagne victorieuse.

Si tu veux rejoindre Solders City, mets ton nom en bas de la page (une croix suffira) et tu peux contacter Jhon Wayne (myself !) in game.
 

DeletedUser

Invité
Les stats de Solders City pour les pied-tendre et autres peau-rouge intéressés par l'invitation :

Nb d'habitants : 7

La Salle Polyvalente : lvl 4
Immeubles : lvl 4
La Banque : lvl 4
L'hôtel : lvl 4
L'armurier : lvl 4
L'épicerie : lvl 4
Le Tailleur : lvl 4

8507 points pour un rang 347/4306.

Notre rang appelle au développement, et c'est avec votre aide que nous irons plus loin, plus haut, plus vite.
;)
 

DeletedUser

Invité
Très chers pionniers du Grand Ouest!

Comme vous le voyez, cette belle ville de Soldiers City recrute. Longtemps en arrivant dans les grandes vallées j'ai hésité à rejoindre une cité. Je voulais rester libre et avancer seul. Mais cela ne suffit pas!

J'ai accepté de rejoindre cette petite ville et je ne le regrette pas. Toujours en plein développement, avec des joueurs motivés, elle offre plein d'avantages :
- On y repose très bien sans payer ;
- L'évolution rapide des commerces permet d'être toujours founi en équipements pour pas cher. Les prix étant réduit pour les habitants ;
- Les alentours sont composés d'énormément de travail pour gagner en expérience, de l'argent et de l'équipement... et surtout accomplir les missions!
Bref! Il s'agit là d'une ville à ne surtout pas éviter. Venez y!

Pour les ouvriers : La caisse municipale est presque toujours pleine. Cela assure du travail constant dans la ville pour la développer!
Pour les duelistes : les travaux autours de la ville attirent toutes les populations de la région, vous trouverez des adversaires à votre taille!

Une condition d'adhésion? Un impôt en fonction de votre niveau à payer chaque semaine. Impôt? Que dis-je! Une très modeste contribution. Personne dans la ville ne s'en plaind car tout le monde donne bien plus! tellement la somme est dérisoire...

Alors fait-moi confiance : REJOINS-NOUS! Tu ne seras pas déçu!
 

DeletedUser

Invité
les contrées de solders city

salut a vous soldats , duellistes ,aventurers et ouvriers , solders city n'est pas seulement une bonne ville pour ces équipements mais aussi pour ces alliances et metiers autour d'elle les metiers au alentour sont presqueles meilleure , elle a tellement d'alliance que personne ne l'attaque mais elle a aussi une ambiance , il y a toujours du monde sur le forum , tout le monde s'entend bien , quand quelqu'un a besoin d'aide il le dis et il a son aide .

je vous invite donc a la visitez et peu etre meme a en devenir membres , les 5 premiers arrivants serons élues conseiller municipaux ce qui n'est pas rien , mais avant de postuler je précise que nous sommes en ce moment a la recherche d'ouvriers et de duellistes ( au dessus du lvl 20 ) tous les autres peuvent postuler , leur de mande seras regarder mais en second lieu et s'il vous plait pas de" TU PEUX M'INVITER "cela seras IGNORE

par le maire de la ville , amicalemnt thomas17:D
 

DeletedUser

Invité
We Need You !

Nous recrutons toujours de nouveaux joueurs pour cette bonne ville de Solders City. Comme son nom ne l'indique pas, nous recrutons tous types de joueurs intéressés par le défi de monter une ville encore jeune, mais prometteuse.

Comme l'a rappelé notre fondateur, les premiers arrivés auront accès à des privilèges.

Dépêchez-vous !
 
Haut