Colorado, ses forts, son avenir ?

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le sujet de l'avenir des forts de colorado empiétait sur une suggestion de DavidII, je déplace donc la discussion de sceadu en table ronde.


QUESTION?

comment vas gerer le satf colorado si par exemple toute les forts tombent aux mains de la m^me alliance
ce qui est parti pour

et pour en deplaire a d'autre je suis partis pour relancer les multis sur colo, j'ai ma raison a cela et en accord avec mon groupe, enfin ceux qui joue de mon coté
que vas faire roger et willson sur le coup vu qu'il sont pas ur colo, encore ce plaindre, mais a qui
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
QUESTION?

comment vas gerer le satf colorado si par exemple toute les forts tombent aux mains de la m^me alliance
ce qui est parti pour

Coucou bambino,

Qu'est ce que le staff a à voir là dedans ? C'est aux joueurs de gérer les alliances, les villes et les forts et forcément les bdfs.

Quand ton alliance aura tous les forts, tu auras plusieurs choix:

- soit tu en rends au moins un
- soit tu attends que quelqu'un les attaque
- soit tu en abandonnes quelques uns
...

Puisque il n'est pas prévu d'ouvrir les portes de colorodo en vue d'une migration imminente, pourquoi ne pas profiter du temps qu'il reste pour essayer de redynamiser un peu ce pauvre monde ? :unsure:
 

DeletedUser

Invité
oui CLARA

mais il me semble que tu sois active sur colo

alors donne une vrais de vrais solution avec moins de 100 joueurs actif pour relancer ce monde
je suis a ton écoute

en attendant je fais ma version, nul peut etre m^me sur, mais j'aurrais tenté

merci a toi de repondre en temps que joueuse, pas de modo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2981

Invité
... soit tu en abandonnes quelques uns ... pas sûr que ce soit possible, de mémoire, la dernière ville du fort ne peut pas l'abandonner, c'est à vérifier.
 

Tante Clara

Retraité
... soit tu en abandonnes quelques uns ... pas sûr que ce soit possible, de mémoire, la dernière ville du fort ne peut pas l'abandonner, c'est à vérifier.

Je vais de ce pas vérifier et aussi demander ce qu'il se passerait si la dernière ville d'un fort était elle même abandonnée....

EDIT : mimi a raison, on ne peut pas abandonner un fort :

OjAktql.png


Reste à savoir ce qu'il se passe quand on abandonne la dernière ville...
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
que vas faire roger et willson sur le coup vu qu'il sont pas ur colo, encore ce plaindre, mais a qui

Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans ? C'est qui Willson ? Tu peux écrire correctement ? Ou au moins prendre la peine de te relire ? Ça existe encore Colorado ? Pourquoi vous y restez, ça fait pas trois ans que tout le monde aurait du quitter ce serveur pourri ?
 

DeletedUser2981

Invité
Il me semble que le jeu est conçut pour qu'un fort, une fois fondé, ne puisse jamais être abandonné, ce qui voudrait dire que le dernier habitant de la dernière ville du fort reste coincé dans sa ville. Je n'ai pas testé par moi même.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans ? C'est qui Willson ? Tu peux écrire correctement ? Ou au moins prendre la peine de te relire ? Ça existe encore Colorado ? Pourquoi vous y restez, ça fait pas trois ans que tout le monde aurait du quitter ce serveur pourri ?

Je suis heureux que tu y répondes. Sans y être sur colo, j'ai exactement ton avis...
Mais comme la base de cette tirade débutait par ton nom, je me suis abstenu (peut être un dossier que je ne connais pas...).
C'est très spéciale le profil du joueur sur Colorado :blink:
 

DeletedUser

Invité
@clara

si un fort peux ce retourver sans vile
ce sur le systeme de programation INNO
en effet un gus seul dans sa ville et avec au moins un fort ne peux la quitter

mais le m^me gus seul dans sa ville et inna depuis Xtemps, la son compte est fermé par le serveur
du coup le fort est sans ville

si tu as souvenir cela est arrivé il y a un ou deux mois sur colo, nous avions lnacé una TT contre un fort comme cela sans controlé, il etait des DA mais la ville vidée de sont habitant
la bdf a bien eu lieu, le fort changer de main, je t'en avais parlé il me semble

pour repondre a roger, , qu'il reflechise et ne se melle pas a ce probleme , nous n'avons pas envie d'aller sur un autre monde en perdant notre inventaire, mais bien a une mutation et avec notre inventaire de pepiteux comme il le dis si bien
 

Tante Clara

Retraité
En effet et il est confirmé que la dernière ville, même abandonnée, ne devient pas ville fantôme lorsqu'elle est dans le fort de manière à ce qu'on puisse attaquer et récupérer ledit fort.

Pour en revenir à ta question bambino, qu'est ce que tu attends du staff une fois que ton alliance possèdera tous les forts ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
et pour en deplaire a d'autre je suis partis pour relancer les multis sur colo, j'ai ma raison a cela et en accord avec mon groupe, enfin ceux qui joue de mon coté
que vas faire roger et willson sur le coup vu qu'il sont pas ur colo, encore ce plaindre, mais a qui

pour repondre a roger, , qu'il reflechise et ne se melle pas a ce probleme , nous n'avons pas envie d'aller sur un autre monde en perdant notre inventaire, mais bien a une mutation et avec notre inventaire de pepiteux comme il le dis si bien

Tu ne vas pas bien toi :huh:
Sérieux, tu le sollicites dans une précédente intervention, de ta part...
Et plus loin tu lui demandes de ne pas s'en mêler juste après.:hmf:

Je t'ai mis l’essentiel en gras, pour t'aider... :rolleyes:

Si tu avais pris le temps de lire pour comprendre sa réponse que je te remets intégralement ci-dessous :

Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans ? C'est qui Willson ? Tu peux écrire correctement ? Ou au moins prendre la peine de te relire ? Ça existe encore Colorado ? Pourquoi vous y restez, ça fait pas trois ans que tout le monde aurait du quitter ce serveur pourri ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
et tu fais quoi la

juste pour le fun
avant la mort final de colo

je refais parail ce week end


[report=264544797019dbaf26]On attaque le fort : ACTE FINAL[/report]
[report=26454452a8ffed81da]On attaque le fort : THE SONS[/report]
[report=26454423aaec0b97b5]On attaque le fort : FORT RANTANPLAN[/report]
[report=2645440623d785a868]On attaque le fort : ACTE 1[/report]
[report=26454375d68b21344a]On attaque le fort : LA SAINT VALENTIN[/report]


Ceci n'est pas une suggestion, je déplace dans ton sujet sur colorado
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Le sujet de l'avenir des forts de colorado empiétait sur une suggestion de DavidII, je déplace donc la discussion de sceadu en table ronde.



que vas faire roger et willson sur le coup vu qu'il sont pas ur colo, encore ce plaindre, mais a qui

ca modère à fond mais ca modère mal, comme d'hab

à un moment faudra nous expliquer comment ca fonctionne, attaque personnelle, on modère pas, évidement on répond..... hop déplacé en flood

j'avais deja mp Andimion pour calmer ce personnage mais apparemment c'est tombé dans l'oreille d'un sourd....


faites donc ce qu'il faut svp, menacez le par message comme vous avez fait pour nous, menacez le de le ban IG comme vous avez fait avec nous...
 

DeletedUser14643

Invité
Colorado poubelle non ? C'est la seule chose viable
 

DeletedUser

Invité
ca modère à fond mais ca modère mal, comme d'hab

à un moment faudra nous expliquer comment ca fonctionne, attaque personnelle, on modère pas, évidement on répond..... hop déplacé en flood

j'avais deja mp Andimion pour calmer ce personnage mais apparemment c'est tombé dans l'oreille d'un sourd....


faites donc ce qu'il faut svp, menacez le par message comme vous avez fait pour nous, menacez le de le ban IG comme vous avez fait avec nous...

je demande juste ce que tu vas faire contre cette multi, vu que tu joue pas sur ses mondes et que tu es pas concerné, je vois pas en quoi il y a sujet a modération
mais ton ticket est surrement deja envoyé non

ouvre donc un compte sur colo et vien repeupler ce monde, ensuite tu fera une vrais critique sur les joueurs de colo
 

kikibdp

Roi de la gâchette
je demande juste ce que tu vas faire contre cette multi, vu que tu joue pas sur ses mondes et que tu es pas concerné, je vois pas en quoi il y a sujet a modération
mais ton ticket est surrement deja envoyé non

ouvre donc un compte sur colo et vien repeupler ce monde, ensuite tu fera une vrais critique sur les joueurs de colo

Si personne à par toi peut y faire, pourquoi nous prendre la tête ? :hmf:

Et non, on ne va pas sur Colorado, [****]!! :P
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
je demande juste ce que tu vas faire contre cette multi, vu que tu joue pas sur ses mondes et que tu es pas concerné, je vois pas en quoi il y a sujet a modération
mais ton ticket est surrement deja envoyé non

ouvre donc un compte sur colo et vien repeupler ce monde, ensuite tu fera une vrais critique sur les joueurs de colo

Colorado est mort depuis un moment, faudrait penser à passer à autre chose.

De plus, tu ne fais pas une bonne pub pour ce serveur vu comment tu viens râler ici à chaque fois, cela ne donne pas envie de s'inscrire et de faire des efforts pour essayer de le relancer.
 

DeletedUser17760

Invité
bon je vois que tante clara édit des posts mais ne répond pas à mes questions


reste plus qu'a en déduire qu'il fut un temps le staff avait des comptes à régler avec "nous" et avaient mis des "contrats" sur nos têtes, et que maintenant ils sont en dilettantes et attendent que ca explose....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut