Colorado, ses forts, son avenir ?

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
ca modère à fond mais ca modère mal, comme d'hab

à un moment faudra nous expliquer comment ca fonctionne ? attaque personnelle, on modère pas !Mais évidement quand on réponds à l'attaque..... hop déplacé en flood

j'avais deja mp Andimion pour calmer ce personnage mais apparemment c'est tombé dans l'oreille d'un sourd ?....


faites donc ce qu'il faut svp, menacez le par message comme vous avez fait pour nous, menacez le de le ban IG comme vous avez fait avec nous... ou appliquez vous une modération à deux vitesses ?

Me suis permis de traduire avec mon ressenti ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
bon je vois que tante clara édit des posts mais ne répond pas à mes questions


reste plus qu'a en déduire qu'il fut un temps le staff avait des comptes à régler avec "nous" et avaient mis des "contrats" sur nos têtes, et que maintenant ils sont en dilettantes et attendent que ca explose....

J'adore :D

Dans la Grèce ou la Rome Antique tu as une statue à ton effigie ?

Non parce que sérieux si toi tu prends le jeu au sérieux, rassure toi, pour nous tu n'es qu'un joueur comme nous, le seul contrat que tu as sur ta tête c'est celui (ou ceux) que tu as sur le (ou les) monde(s) où tu joues :D
 

DeletedUser17760

Invité
J'adore :D

Dans la Grèce ou la Rome Antique tu as une statue à ton effigie ?

Non parce que sérieux si toi tu prends le jeu au sérieux, rassure toi, pour nous tu n'es qu'un joueur comme nous, le seul contrat que tu as sur ta tête c'est celui (ou ceux) que tu as sur le (ou les) monde(s) où tu joues :D

je ne sais pas ce que tu veux mais parle de chose que tu connais stp, j'ai des messages de menaces écrites par le support et ici même

après tu peux aussi ne pas te mêler de ce pb qui ne te regarde pas et dont tu es complètement étranger
 

jijitop

Roi de la gâchette
excuse moi d'avoir posté.. loin de moi de me mêler de vos histoires, ton mail m'a fait sourire, je voulais juste y répondre avec un côté humoristique histoire de faire vivre ce forum.

Ie croyais qu'un forum était en effet un endroit pour discuter et éventuellement sourire mais à priori je me suis trompé . ici tout est sérieux

Toutes mes excuses,

En fait je commence à comprendre pourquoi ce forum est mort .. il n'y a pas de place à l'humour, tout est pris au 1er degré !

Désolé d'avoir cru que ce lieu pouvait être un endroit ou le trait d'humour était autorisé.

Je vous laisse à vos querelles d'anciens aigris

Cordialement,

jijitop
 

Andimion

Retraité
La discussion étant partie à la dérive depuis un bon moment et puisque vous n'êtes pas capables de dialoguer de façon respectueuse les uns avec les autres, je ferme le sujet.

En cas de réouverture d'un sujet du même type. Tous les protagonistes auront le droit à des vacances temporaires ou définitives en fonction du degré de récidive de chacun.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut