Comment créer une Alliance ? Urgent...

  • Auteur de la discussion DeletedUser4727
  • Date de début

DeletedUser4727

Invité
Bonsoir à tous , :)

Auriez vous la sympathie de m'expliquer comment faire une alliance avec une ville choisie et à quoi cela sert-il vraiment ? :confused:
Merci d'avance pour ce renseignement. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
les alliances permettent de faire du commerce et de s'aider entre ville lors de guerre ou bataille de Fort.
Pour cela tu contact le Fondateur d'une ville, tu en discute avec lui et si il est OK alors vous pourrez créer une alliance.
 

DeletedUser4727

Invité
Remerciement

Merci l'ami pour tes renseignements :D

Au plaisir :)
 

DeletedUser

Invité
alliance

Bonjour à tous et à toutes

je voudrai savoir pour le commerce lorsqu'on créé une alliance ,on echange des objets pour compléter les inventaires dans les bâtiments de notre ville ?

comment former l'alliance même après avoir reçu l accord du fondateur de la ville choisie?

merci de vos aides!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous et à toutes

je voudrai savoir pour le commerce lorsqu'on créé une alliance ,on echange des objets pour compléter les inventaires dans les bâtiments de notre ville ?

comment former l'alliance même après avoir reçu l accord du fondateur de la ville choisie?

merci de vos aides!!!!!!!!!!

Ben si vous deux ête d'accord l'alliance est faite. Et on échange pas d'objet on peut faire un pacte commercial c'est tout.
 

DeletedUser

Invité
Tient j'ai fait ce lexique pour les débutants de ma ville:

Noob: débutant

PNA: Pacte de non agression

Alliance : soutien pendant une bataille de fort ou la simple attaque d'une ville sa inclus souvent aussi un pacte de commercial ( sa c'est la version classique d'une alliance entre 2 villes sa peut parfois être légèrement différent)

Pacte commercial: Quant on est pas habitant d'une ville est qu'on veut acheter quelque chose dans cet ville sa coûte 4 fois plus chère! Et en plus on ne vois pas les derniers articles arriver dans chaque commerce. Alors il est très rentable de demandais au fondateur de la ville ou vous avez remarquer l'objet de vous inviter et en échange vous lui donnerait un peut de fric dans les caisses de sa ville. Le pacte commercial c'est pareille sauf qu'il n'y a pas de taxe a mettre dans les caisse de la ville marchande! ( sa marche dans les deux sens)
 

DeletedUser

Invité
Tient j'ai fait ce lexique pour les débutants de ma ville:

Noob: débutant

PNA: Pacte de non agression

Alliance : soutien pendant une bataille de fort ou la simple attaque d'une ville sa inclus souvent aussi un pacte de commercial ( sa c'est la version classique d'une alliance entre 2 villes sa peut parfois être légèrement différent)

Pacte commercial: Quant on est pas habitant d'une ville est qu'on veut acheter quelque chose dans cet ville sa coûte 4 fois plus chère! Et en plus on ne vois pas les derniers articles arriver dans chaque commerce. Alors il est très rentable de demandais au fondateur de la ville ou vous avez remarquer l'objet de vous inviter et en échange vous lui donnerait un peut de fric dans les caisses de sa ville. Le pacte commercial c'est pareille sauf qu'il n'y a pas de taxe a mettre dans les caisse de la ville marchande! ( sa marche dans les deux sens)

Tu aurais pu penser à faire corriger les fautes par quelqu'un, c'est le minimum lorsqu'on fait un lexique et qu'on l'affiche dans le forum de sa ville...

Sinon, c'est une bonne idée ;)
 

DeletedUser

Invité
Tu aurais pu penser à faire corriger les fautes par quelqu'un, c'est le minimum lorsqu'on fait un lexique et qu'on l'affiche dans le forum de sa ville...

Sinon, c'est une bonne idée ;)

Ouai je demanderai a l'autre fondateur il est en L :D.
 

DeletedUser

Invité
On va arrêter là le flood je pense avant qu'un modo passe par ici les poches remplie de carton :D.

C'est pas une question de risques relatifs aux cartons, c'est une question morale d'attitude, le flood.

Qui me fait parfois salement défaut, je le confesse.
 

DeletedUser6633

Invité
Pour en revenir au sujet (:rolleyes:), je tiens à préciser que, dans the west, les alliances ne sont pas reconnues officiellement.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour l'explication de l'alliance commerciale vizard je n'avais pas bien saisi

Vive bleach !!
 
Haut