Comment gagner de l'expérience?

  • Auteur de la discussion Erikson
  • Date de début

DeletedUser

Invité
l'experience est elle comme le salaire ??

plus on a de points de travail plus on gagne de $ (miam miam) mais est la meme chose pour l'experience ??????????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Invité
Seul le salaire et le danger sont modifiés, le reste reste. ( Huhu :p )
C'est indiqué dessus, d'ailleurs, hein...
 

DeletedUser

Invité
L'expérience pour un job subit forcément soit un paramètre aléatoire soit des bonificateurs/modificateurs.

Aujourd'hui j'ai eu pour 2 heures a chaque fois :

6% exp & 94% motivation => 11 Exp
6% exp & 89% motivation => 7 Exp
5% exp & 94% motivation => 14 Exp (C'est a dire plus que ce que je pensais possible...)
 

DeletedUser

Invité
Fatigue

c'est amusant de voir que le repos remonte petit à petit quand on travail.
 

DeletedUser

Invité
Question

Que faut il faire pour avoir un max de points d expérience.
Je bosse depuit des heures et des heures mais mon expérience ne monte guère.
Je devrais trouver un marteau et ramasser des haricots mais il n y a pas moyen.Quel niveau faut il atteindre pour faire ces missions?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour ces deux travaux se n'est pas vraiment l'expérience qui import, mais tes poins d'aptitude.
Pour pouvoir effectuer ces travaux, il faut que les sommes des Points d'aptitude apportés soit supérieur à la difficulté du travail que tu souhaite faire.
J'espère t'avoir aide, si là était ta question?:confused:
 

DeletedUser

Invité
Telle est ma question !!! Comment gagner relativement bien de l'expérience sans réaliser de missions??

D'avance merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ;)
 

DeletedUser

Invité
lol O_O bon ben va falloir que je trouve cette plume de corbeau :D haha
 

DeletedUser

Invité
problème

bonjour voila je suis en train de faire une mission en ce moment de la part du barman et il s'agit de ramasser du coton et de lui en ramener, le problème est que c'est la je ne sais combien de fois que j'effectue la mission mais que rien ce passe alors que dois je faire???

merci d'avance!!
 

DeletedUser

Invité
Plus la durée de la mission est longue, plus on a de chance d'obtenir l'objet recherché et plus on perd du temps de repos.... CQFD..:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais trop. Quant à moi, voilà près de 2 jours que je ramasse du blé pour répondre à une mission demandée par Miss Maria...

Quelque soit le champ, quelque soit le temps que j'y passe je ne récolte rien d'autre qu'1$ de compensation. Mais sur la quantité de 2/2 demandée, je n'ai eu la chance de pouvoir récolter qu'1 épis hier au tout début de la requête.

J'ai totalisé 8 récoltes pour pas moins d'1£ a chaque fois

Travail terminé: Cueillir des baies (Nouveau) Aujourd'hui à 17:24 heures
Travail terminé: Garder des cochons Aujourd'hui à 17:08 heures
Travail terminé: Récolter le blé Aujourd'hui à 16:50 heures
Travail terminé: Pêcher à la ligne Aujourd'hui à 15:40 heures
Travail terminé: Chasser des oiseaux du champ Aujourd'hui à 15:05 heures
Travail terminé: Récolter le blé Aujourd'hui à 14:45 heures
Travail terminé: Récolter le blé Aujourd'hui à 14:15 heures
Travail terminé: Récolter le blé Aujourd'hui à 13:14 heures
Travail terminé: Récolter le blé Aujourd'hui à 12:41 heures
Travail terminé: Récolter le blé Le 07/02/09 à 17:58 heures
Travail terminé: Récolter le blé Le 07/02/09 à 17:41 heures
Travail terminé: Récolter le blé Le 07/02/09 à 11:56 heures

Maintenant je diversifie les tâches pour que la motivation remonte mais c'est vrai que ça devient décourageant ! Je finis même par me demander s'il ne s'agit pas d'un bug !?!? ô_ô
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser224

Invité
Augmente tes temps de travail, fait 2 heures au lieu de 1h ou 30minutes, tes chances seront augmentées.

De plus évite de travailler avec une motivation inférieure à 80-90% tu as encore moins de chance de trouver ton objet.
 

DeletedUser

Invité
étend tes recherches à plus de 10 min,tu peux sans hésiter passer 1 à 2h sur ce genre d'objet pour augmenter tes chances.

Tout les champs rapportent les même choses :)
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais trop. Quant à moi, voilà près de 2 jours que je ramasse du blé pour répondre à une mission demandée par Miss Maria...

tout le monde est passé par la ... comme dit précédemment travail 1h ou 2. travailler 10m ne te permets de gagner quasiment rien.

la motivation est aussi importante. et si elle diminue, tes chances d'obtenir des objets diminues... ne travail pas plus de 4h de suite puis fait des poses (repos ou autres travail) pendant 3 à 4 h...

et garde courage ;)
 

DeletedUser

Invité
tout le monde est passé par la ... comme dit précédemment travail 1h ou 2. travailler 10m ne te permets de gagner quasiment rien.

la motivation est aussi importante. et si elle diminue, tes chances d'obtenir des objets diminues... ne travail pas plus de 4h de suite puis fait des poses (repos ou autres travail) pendant 3 à 4 h...

et garde courage ;)

Merci pour toutes ces réponses, mais si je me décourage c'est bien parce que j'ai déjà fait toutes ces consignes :D

Mais je persévere et ne perds pas sévère ;)
 

DeletedUser

Invité
Telle est ma question !!! Comment gagner relativement bien de l'expérience sans réaliser de missions??

D'avance merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ;)

Bon je vais dire un secret alors... :D
Pour gagner plus d'XP que les missions faut te cibler sur des jobs qui te ramèneront beaucoup d'XP. Mais regarde toujours les missions en parallèle au fur et à mesure des niveaux tu verras des missions que tu sais réaliser et qui te permettent de gagner pas mal d'argent et/ou d'XP...

Je devine naturellement ta question suivante :
"Comment je sais quel job est bien pour moi???"
et là, je te réponds :"Check this address: http://fr.weststats.com/ "
 

DeletedUser

Invité
@Matthilde Commence par remonter ton morale par 3 grandes inspirations (IRL)

ensuite...
- La motivation est le 1er facteur qui détermine le résultat.. min 80% surtout ne pas aller en dessous.
- Essaye de faire maxi 2-3x le même taf. Perso je le fait max 2x après je fait un autre taf..
- quand tu clic sur un boulot, il est représenté par un pourcentage de réussite..
Pour 30min tu aura 45% de chance de récolté du blé par exemple.. ca veut dire que sur 30min tu as 1 petite chance sur 2 de récolté le blé. si tu travailles 1h tu double "ta chance". ca veut dire 2x 1 chance/2.

Comme l'a di beg.. faut aussi aller sur http://fr.weststats.com ca aide bien
 

DeletedUser

Invité
@Matthilde Commence par remonter ton morale par 3 grandes inspirations (IRL)

ensuite...
- La motivation est le 1er facteur qui détermine le résultat.. min 80% surtout ne pas aller en dessous.
- Essaye de faire maxi 2-3x le même taf. Perso je le fait max 2x après je fait un autre taf..
- quand tu clic sur un boulot, il est représenté par un pourcentage de réussite..
Pour 30min tu aura 45% de chance de récolté du blé par exemple.. ca veut dire que sur 30min tu as 1 petite chance sur 2 de récolté le blé. si tu travailles 1h tu double "ta chance". ca veut dire 2x 1 chance/2.

Comme l'a di beg.. faut aussi aller sur http://fr.weststats.com ca aide bien

Merci beaucoup pour toutes ces infos ;) C'est vrai que c'est un petit trésor tout de même ^^

J'ai réussi enfin à obtenir ce que je voulais hier.
Maintenant je ne travaille pas moins de 2h par champs etc du coup voilà, ça avance doucement mais sûrement.

Pour le site, je suis justement en train de le consulter. Ca me prend encore plus de temps lol je suis pas bilingue anglais même si j'arrive à comprendre certaines choses, d'autres restent floues. (Et j'ai bien cliqué sur le petit drapeau Français, des fois que l'on vienne me dire qu'il faille le faire ^^ )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut