Comment refaire vivre le monde6?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12277

Invité
Bonjour,j'ai une proposition qui ne vous plaira sans doute pas,mais je pense que c'est le seul moyen de faire revivre le monde6:

Abandonner tous les forts puis attendre que quelques milliers de personnes reviennent sur ce monde.
Qui dit abandonner tous les forts dit aussi recréer des nouvelles alliances.
Qu'en pensez vous?mon idée est vraiment absurde mais je tente quand même
merci:no:
 

DeletedUser

Invité
Je vais me permettre de contredire tes points, pour que tu vois effectivement que ta proposition est "vraiment absurde" :D

Abandonner tous les forts

Ca m'étonnerait que les Winchesters et ses alliés, ainsi que la coalition anti-Winch soient d'accords pour quitter leurs forts durement gagnés ou construits

puis attendre que quelques milliers de personnes reviennent sur ce monde.

Je ne pense pas que l'idée ci dessus fasse revenir des joueurs sur ce monde et sur TW en général, le problème ne vient pas des forts, les quitter ne servirait donc à rien

Qui dit abandonner tous les forts dit aussi recréer des nouvelles alliances.

Ca ne va pas, pour deux raisons :
- Ce n'est pas parce qu'on quitte des forts qu'on doit recréer toutes les alliances
- Je ne connais pas beaucoup de fondateurs d'alliances d'accords pour quitter ce qu'ils ont construits (pour ma part en tout cas c'est non)

Voilà
 

DeletedUser

Invité
On a passé 1an pour rivaliser contre vous à peu près. Et c'est maintenant que tu nous demande ça.

Notre alliance, on est bien ensemble.

Ce qui faut faire s'est rebuildé avoir des bdf et c'est tout.
 

DeletedUser

Invité
mais pourquoi dire que AZ est mort ? il est pas mort du tout . y'en a qui veulent jouer , d'autres arrêter , chacun mène sa vie comme il l'entend
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Ca m'étonnerait que les Winchesters et ses alliés, ainsi que la coalition anti-Winch soient d'accords pour quitter leurs forts durement gagnés ou construits


Ca ne va pas, pour deux raisons :
- Ce n'est pas parce qu'on quitte des forts qu'on doit recréer toutes les alliances
- Je ne connais pas beaucoup de fondateurs d'alliances d'accords pour quitter ce qu'ils ont construits (pour ma part en tout cas c'est non)


racing a entièrement raison je suis dans sa ville et donc dans sont alliance je fait pas mal de bdf et abandonner les fort c'est une idée idiote et inconcevable.pour ma part.

et je trouve le monde 6 le monde le plus vivant de THE WEST il y a des duels a toute les heures des bdf et en plus beaucoup de monde est actif.

a moins que tu soit dans une mauvaise ville. :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut