Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
AK-Dalton. Je confirme ce que t'a répondu Ofée : nous l'ignorons pour le moment. Il va sans dire que nous vous le communiquerons dès que nous le saurons

A quoi bon nous fournir un GPS si nous ignorons où nous allons ?
 

DeletedUser

Invité
Vos impressions AK-Dalton ! Déjà les impressions, les idées aussi peuvent aider.
On explique ce qui sera possible tant dans le transfert du perso, que de son inventaire, métier... et ce qui ne le sera pas.
Par exemple nous savons que le monde 5 vient de faire une tentative en remettant eux-même leur monde à plat et en créant la Sécession. Il leur manque juste davantage de joueurs... Tout le monde ne le savait pas ça ! Ce poste nous a permis de l'apprendre pour certains.
Le monde 4 (ou le 3, ou encore le 2) a-t-il lui aussi des atouts qui permettraient d'aider Inno dans sa sélection, dans ses décisions ? Il faut déjà consulter non ?
Pourquoi condamner avant même d'avoir pu juger ?
 

DeletedUser5000

Invité
Alors puisque c'est notre avis sur les routes de migration éventuelles, je propose de lancer un sondage.

Et au cas ou celui ci ne serait pas lancé, je propose M2 vers M1, M4 vers M5 et M3 vers 6,7 ou 8.

Alors là pas d'accord du tout ^^

Le monde 3 vers un monde premium, tu as une dent contre le 3? Et pourquoi garderait-on le 5 et pas les autres? Pourquoi pas un nouveau monde d'accueil non full premium?

Comme quoi un débat avant de lancer un vote à la va vite n'est pas inutile ;)

Moi je proposerais comme monde d'accueil 1-7-8-9 (nouveau monde non full premium). Les gens sur les monde 2/3/4/5 pourraient choisir entre ses mondes.
Le monde 6 (arizona) n'aurait comme choix que le monde 8 (colorado) qui est son alter égo premium.
 

DeletedUser9989

Invité
Moi je proposerais comme monde d'accueil 1-7-8-9 (nouveau monde non full premium). Les gens sur les monde 2/3/4/5 pourraient choisir entre ses mondes.
Le monde 6 (arizona) n'aurait comme choix que le monde 8 (colorado) qui est son alter égo premium.


Je pense vraiment pas que inno va accepter un 9eme monde et de non full premium en plus de ça!!!
 

DeletedUser5546

Invité
Alors puisque c'est notre avis sur les routes de migration éventuelles, je propose de lancer un sondage.

Et au cas ou celui ci ne serait pas lancé, je propose M2 vers M1, M4 vers M5 et M3 vers 6,7 ou 8.

Ton avis n'est pas partagé, car chaque monde a ses joueurs qui y sont depuis des années, et veulent y rester parce qu'ils s'y sont investis. Y'en a qui ont des comptes sur tous les mondes, et impossible de choisir quel personnage garder, car c'est comme si on demandait à une mère lequel de ses enfants elle voudrait sacrifier!
 

DeletedUser5212

Invité
Je n'ai rien contre le 3 non. Il pourrait venir sur un autre monde non prémium oui.

Pour un nouveau monde ben c'est la porte ouverte aux grosses différences entre nouveaux et anciens joueurs entrainant les up évoqués plus haut.

Et je ne vois pas pourquoi seul le 1 des anciens mondes serait conservé. Je proposais justement que plusieurs le soit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6684

Invité
Ben moi j'suis sur le 3, le 4 et le 5...:blink:

Et ça va être un crève-cœur de choisir.:(
Je pense que l'idée de migration sur un nouveau monde serait une solution.
J'imagine déjà la ruée des premières semaines :D pour les forts.

Mais après ? Je pense pas que le déclin de ce jeu sera enrayé par cette migration.

C'est juste que ce jeu n'a pas su se renouveler et qu'il a laissé s'installer des déséquilibres démotivants.

L'idée lancée sur le M5 "la sécession" mérite sa chance, j'espère qu'il en sera tenu compte.
 

DeletedUser5212

Invité
Ton avis n'est pas partagé, car chaque monde a ses joueurs qui y sont depuis des années, et veulent y rester parce qu'ils s'y sont investis. Y'en a qui ont des comptes sur tous les mondes, et impossible de choisir quel personnage garder, car c'est comme si on demandait à une mère lequel de ses enfants elle voudrait sacrifier!

Mon avis est partagé justement car j'ai 4 persos entre les mondes 1 et 5, et que je suis contre cette migration. Mais comme on nous fait croire que notre avis serait entendus sur les routes possibles de migration ben je propose.

Mais sinon bien entendu que je trouve honteux de virer nos persos après des années d'investissement.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi condamner avant même d'avoir pu juger ?

Je ne juge pas Valere. Et en aucun cas j'ai jugé ! J'aimerai juste savoir quelle feuille de route Inno nous réserve t-il ? Maintenant si vous ne le savez pas, vous les modérateurs, je n'en suis que désolé pour vous. Mais quelle interrogation pour nous, simple joueur alors ?

Je reformule donc ma question : quels choix avons-nous réellement ?
 

DeletedUser

Invité
AK, vu que c'est la troisième fois que tu demandes, tu attends quoi comme sorte de réponse ?

Quels choix avez vous pour le moment ?
Vous avez tout les choix, vu que rien est encore décidé par InnoGame...
 

DeletedUser

Invité
AK, vu que c'est la troisième fois que tu demandes, tu attends quoi comme sorte de réponse ?

Quels choix avez vous pour le moment ?
Vous avez tout les choix, vu que rien est encore décidé par InnoGame...

Ouais, comme un sondage sans question ?
 

DeletedUser

Invité
AK-Dalton, nous sommes modérateurs oui, mais également joueurs. C'est la raison pour laquelle nous intervenons ici et donnons nos avis de joueurs. Les modérateurs en revanche tentent de répondre au mieux à vos questions en fonction de ce qu'ils savent. ;)
 

DeletedUser

Invité
Ça y est, les Anglais ont déjà un grand sondage en cours... qu'attendons-nous pour mettre quelque chose en place ici ???

Si ça en intéresse certains, c'est :cool:
 

DeletedUser

Invité
Ils ont sans doute été au courant il y a quelques jours.

Pour nous, la nouvelle est tombée hier.
Laissez le temps au temps, chaque chose viendra à son tour.
 

DeletedUser

Invité
Ils ont sans doute été au courant il y a quelques jours.

Pour nous, la nouvelle est tombée hier.
Laissez le temps au temps, chaque chose viendra à son tour.
Ofee, tous les pays ont été mis au courant hier.
Je trouve intéressants les points évoqués dans leur sondage, essentiellement prévu pour prendre la "température" de tous leurs mondes.
En voulez-vous une traduction ou pas ?

Edit
Je découvre également une annonce à l'ouverture de leurs mondes, renvoyant au texte de la maj intitulée Migration des Mondes et renvoyant au forum et au sondage en question.
On pourrait faire la même chose chez nous, ça serait bien de mettre un maximum de joueurs au courant !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Toujours aucune annonce IG...

Avant le week-end, ça serait pas mal !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut