Company de mercenaires

DeletedUser

Invité
Euh si tu veux tu rejoins les Cerbères du Styx, notre objectif premier est "duels" et on est mercenaires, jubaka peut confirmer (cf monde 5) donc si tu veux comme ça chacun de nous a plus de monde.
 

rinoca

Diplomate
1-je suis sur le monde 1 et pas sur le 5

2-justement le principe premier de mon idée est d'être étaler sur toute la carte ,dans plusieurs ville , plusieurs allience et plusieurs compter .
Et donc de ne pas fair partit d'une ville de mercenaires.
 

DeletedUser

Invité
1-je suis sur le monde 1 et pas sur le 5

2-justement le principe premier de mon idée est d'être étaler sur toute la carte ,dans plusieurs ville , plusieurs allience et plusieurs compter .
Et donc de ne pas fair partit d'une ville de mercenaires.

J'ai jamais dit que j'étais QUE sur le 5, j'a idit que pour avoir confirmation qu'on était mercenaire tu regardais le monde 5 ou je suis "battailleur" avec jubaka
Et mon principe n'est pas de faire UNE ville non, regarde encore le monde 5, combien de villes sont CBR...
Puis on est rodés et tout, et on a un forum externe...
 

rinoca

Diplomate
J'ai jamais dit que j'étais QUE sur le 5, j'a idit que pour avoir confirmation qu'on était mercenaire tu regardais le monde 5 ou je suis "battailleur" avec jubaka

désoler je ne t'avait pas bien comprit

Et mon principe n'est pas de faire UNE ville non, regarde encore le monde 5, combien de villes sont CBR...
Puis on est rodés et tout, et on a un forum externe...

je me suis suremant mal exprimée ,mais la CBR comprend toute une ville alors que nous on comprend certaine perssone de plusieur allience .sans pour autant que toute leur ville soit investit et ca permait de garder sa ville en étant mercenaire.
 

DeletedUser

Invité
Ben on a 2 parties : villes et mercenaires/duellistes
Villes : alliances de villes
Mercenaires/duellistes : duelliste indépendant, ne s'engageant que lui et non sa ville, et ici ce serait pour ça? mais alors là pas de problème, puis du monde en plus pour toi, c'est toujours bon à prendre...
 

rinoca

Diplomate
Ben on a 2 parties : villes et mercenaires/duellistes
Villes : alliances de villes
Mercenaires/duellistes : duelliste indépendant, ne s'engageant que lui et non sa ville, et ici ce serait pour ça? mais alors là pas de problème, puis du monde en plus pour toi, c'est toujours bon à prendre...

il faudra voir sa par MP mais sa devint interéssant
 

DeletedUser

Invité
Ff enfin j'arrive à quelque chose ^^ Je me tue à te convaincre de rentrer chez nous, c'que je te propose c'est : d'abord on s'allie entre mercenaires, ensuite si o nest efficaces, ben j'te propose de rejoindre les Cerbères
 

DeletedUser

Invité
Le but est justement d'avoir des contrats, pour exercer, et se faire des sous ^^.
 
Haut