Compatibilité smartphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
Salut,

Depuis quelques semaines, j'ai l'impression qu'une màj a pété la compatilité smartphone du jeu au niveau du lancement des jobs. En effet, quand je clique sur l'icône d'un job sur la map, impossible d'afficher la fenêtre dudit job (et impossible de lancer les jobs en utilisant les 3 petites flèches).
Du coup, si le job n'est pas déjà lancé et dans la file, il est impossible d'en relancer.
Je suis sur iPhone 4, iOS 5.0.1 jailbreaké et utilise Safari sans changer l'user agent.
 

DeletedUser12638

Invité
J'utilise de temps en temps le jeu sur mon smartphone et en général je "clique" sur le job que je veux faire avec 1 chance sur 3 que ça tombe sur le "1h" (:laugh:) puis j'ouvre la fenêtre du job à partir de l'icône qui est en cours, et lance les autres heures ;)

Pour ma part, depuis la maj qui a ajouté les p'tites flèches, j'ai toujours été confronté à ce cas.
 

DeletedUser

Invité
J'utilise de temps en temps le jeu sur mon smartphone et en général je "clique" sur le job que je veux faire avec 1 chance sur 3 que ça tombe sur le "1h" (:laugh:) puis j'ouvre la fenêtre du job à partir de l'icône qui est en cours, et lance les autres heures ;)

Pour ma part, depuis la maj qui a ajouté les p'tites flèches, j'ai toujours été confronté à ce cas.

meme chose pour moi ¨^^
on s'y habitie a force :)
 

DeletedUser

Invité
Idem par rapport à la tablette...Bien casse pieds d'ailleurs :x

Mais je ne pense pas que les dev vont faire quelque chose pour y remédier (même si j'espère)
 

Killyann

Maire
Sachant que ça fonctionnait à noël, et que ça ne fonctionne plus, ils pourraient tout de même se poser la question...
Avanat, je pouvais ouvrir le job, choisir ma tenue... maintenant nada.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'utilise de temps en temps le jeu sur mon smartphone et en général je "clique" sur le job que je veux faire avec 1 chance sur 3 que ça tombe sur le "1h" (:laugh:) puis j'ouvre la fenêtre du job à partir de l'icône qui est en cours, et lance les autres heures ;)

Je ne peux même plus faire ça en fait. Si je clique sur les flèches pour lancer 15s/10m/1h, ça ne fait rien. Ça marche pourtant bien sur l'ordi et effectivement, à Noël ça fonctionnait encore sur mon téléphone (sur lequel je n'ai rien changé depuis).
 

DeletedUser

Invité
Exactement les même soucis et la même méthode pour lancer les jobs via mon smartphone.
E n zoomant un max on arrive a ouvrir la fenêtre du job et ca permet de lancer la durée choisie.
 

DeletedUser

Invité
Je vais voir si on peut faire quelque chose tout de même ;)

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez me dire avec quel OS (IOS/Android/Autre) et appareil ?
 

DeletedUser16912

Invité
Android S4, et bientôt S5 :P

Plus sérieusement Shaw, s'il y avait moyen d'avoir une application mobile comme c'est le cas pour d'autres jeux d'Inno, là ce serait bien.

Bisous
 

DeletedUser

Invité
c est pas pour tout de suite quoi ... on verra dans 10 ans alors ^^
 

DeletedUser16912

Invité
Sur tablette Windows cela fonctionne. Par contre bon sur le smartphone samsung S3 ou S4, ça a jamais été très fluide, nan ?
Du reste moi je galère comme un malade avec mon S4 quand je tente... :blink:
 

DeletedUser

Invité
Sur tablette Windows cela fonctionne. Par contre bon sur le smartphone samsung S3 ou S4, ça a jamais été très fluide, nan ?
Du reste moi je galère comme un malade avec mon S4 quand je tente... :blink:

D ou notre question si une optimisation de ses supports est envisager par inno ?
 

DeletedUser4146

Invité
Je ferme et j'archive ce jour me contacter en privé si besoin de rouvrir le sujet

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut