Composition de l'équipe

Andimion

Retraité
Community Manager : Funnette

Super Opératrice :

Opérateurs/trices : Quentin / Marine / tourejr

Team Leader : Skjorn

Event Managers : Richardson

Super Modérateur/trice :

Modérateurs/trices :

Wikileader :

Wikimédiens : EmilieV. / SebHard / Hateya Sky Eyes

Dernière édition par un modérateur:

hombleu

Cowboy
Bonjour. le monde 9 est soumis par quelques individus à des menaces, des insultes qui mettent une ambiance très mauvaise. vous ne semblez pas réagir. pouvez vous m'en donner la raison ? merci et bon dimanche.

flado

Conseiller
Bonjour. le monde 9 est soumis par quelques individus à des menaces, des insultes qui mettent une ambiance très mauvaise. vous ne semblez pas réagir. pouvez vous m'en donner la raison ? merci et bon dimanche.
J’avoues que les insultes et demandes perpétuelles de quitter le jeu lié à des défaites en duel qui reste un élément important et intègre d’un jeu de western deviennent lourdes, merci de trouver des solutions pour limiter ce genre de comportement

J’avoues que les insultes et demandes perpétuelles de quitter le jeu lié à des défaites en duel qui reste un élément important et intègre d’un jeu de western deviennent lourdes, merci de trouver des solutions pour limiter ce genre de comportement
Bonjour Homleu et Flado. Je vous conseille d'envoyer un message e-mail directement à l'équipe pour signaler ces faits. Parce que sur le forum, vous ne risquez pas d'être entendu. Bon courage.

Ah bah, c'est ici qu'on fait la liste au Père Noël et qu'on fait du chantage à l'équipe Innogame ?

Merci de confisquer l'ordinateur de Farès, sinon je boude.

Blague à part, je ne sais pas de quoi tu m'accuses, mais effectivement, je trouve que la calomnie devrait être sévèrement punie.

flado

Conseiller
Bonjour,
Merci de sanctionner flado et Crazy Beaver le plus vite possible voir de les supprimer du jeu pour de multiples récidives et je vais me décider à ne plus acheter de pépites si ces joueurs continuent de bénéficier d'une impunité totale sur Death Valley.
On attend d'innogame une réaction face à ces comportements abusifs nuisibles qui plombent l'ambiance.
Farès
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dommage que la dignité ne s'achete pas avec des pépites