Compte à rebours avant début de bataille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ricolebo

Capitaine
Bonsoir,

Suite à une bataille raté j'ai pensé qu'un affichage d'un compte à rebours avant le début d'une bataille de fort serait utile.

Un truc qui se met en grand sur l'écran genre quelque minutes avant le début ou en affichage permanent

Même en étant devant l'écran on se rate souvent, on oubli de revenir à temps ou on oubli de se changer.

Perso, je ne reste pas en permanence devant l'écran et j'ai n'ai pas envi de mettre mon réveil pour débouler à temps :D

Voilà, je sais pas si c'est possible, mais moi ça me rendrait service, surtout quand je vaque à me occupations quotidiennes, genre quand je fais la bouffe ou que je donne le bib ;)
Hé oui, ça tombe souvent aux heures des repas les BDF :p

Rico
 

DeletedUser

Invité
J'ai effectivement un compte à rebours qui s'affiche sur le fort , après je ne sais pas quel script le donne car j'en utilise plusieurs au niveau du jeu , mais je penche pour TWpro

look:
fort-ex-97f065a0e6549e5865c5b0a4bb0c0e30.jpg
 

bigdragonball

Diplomate
J'ai effectivement un compte à rebours qui s'affiche sur le fort , après je ne sais pas quel script le donne car j'en utilise plusieurs au niveau du jeu , mais je penche pour TWpro

look:
fort-ex-97f065a0e6549e5865c5b0a4bb0c0e30.jpg

tu participe à cette bataille de fort toi aussi :D

en tout cas, ça t'évite de devoir toujours se connecter au fort...
 

Ricolebo

Capitaine
J'ai déjà ce sablier, mais ça ne m'avance à rien !
J'ai pas le nez collé à l'écran donc c'est pas assez écrit grand et si la fenêtre est masquée ou pas ouverte ça ne marche pas ^^

Je ne sais pas pour vous, mais quelques fois j'attend le début sans rester devant le clavier, je mate juste l'écran de loin pour voir si ça commence

Donc le système que je voyais était plus comme un popup qui s'ouvre x minutes avant le début, comme ça aucun risque de rater l'info (à moins d'être au p'tit coin ^^)
Une espèce de rappel automatique comme font d'ailleurs parfois les généraux avant le début de la BDF auprès des personnes portant encore la faucille ou dormant encore à coté du fort
 

DeletedUser

Invité
euh...mets un réveil ?:D

sérieusement, oui, en fait j'avais compris ta demande , faudrait demander à nos réalisateurs de scripts de génie s'ils pourraient mettre en place un tel système peut être ?
 

bigdragonball

Diplomate
faudrait demander à nos réalisateurs de scripts de génie s'ils pourraient mettre en place un tel système peut être ?

ça fait longtemps qu'il n'ont pas faits de nouveaux scripts... Ils doivent être à la retraite :confused: :D

ricolebo, envoie un message à zyphir randrott ou Messa, ils sont les pros du script ;)
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais même pas lire un code source Bigdragonball !! :p
Je déconseil fortement qui que se soit de m'envoyer un mp à ce sujet :D
 

Ricolebo

Capitaine
Je ne sais même pas lire un code source Bigdragonball !! :p
Je déconseil fortement qui que se soit de m'envoyer un mp à ce sujet :D

ok pas de message :p, mais t'aurais pas un tuto pour développer des scripts The West par hasard ? (outils, env de dev etc ...)

Je vais le faire moi même si je trouve le temps :)
 

bigdragonball

Diplomate
ok pas de message :p, mais t'aurais pas un tuto pour développer des scripts The West par hasard ? (outils, env de dev etc ...)

Je vais le faire moi même si je trouve le temps :)

bonne idée car moi non plus je ne sais pas faire de scripts :p

Je ne sais même pas lire un code source Bigdragonball !!
Je déconseil fortement qui que se soit de m'envoyer un mp à ce sujet

:eek: ah je pensais que tu en avais fait un :) :eek:
 

DeletedUser

Invité
J'ai effectivement un compte à rebours qui s'affiche sur le fort , après je ne sais pas quel script le donne car j'en utilise plusieurs au niveau du jeu , mais je penche pour TWpro

look:
fort-ex-97f065a0e6549e5865c5b0a4bb0c0e30.jpg

:eek: Mon fort enfin ancien fort :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut