Concours de Construction ?

  • Auteur de la discussion Polosis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà,

J'avais fait la suggestion après que les tournois et concours de duels ai pluent d'organiser un concours de Construction. Je ne peut pas organiser cela tout seul et je me demandais si un opé pouvait le faire sur le même système que John Burtz.... Je n'ai aucune idée pour la façon de l'organiser mais je serais comme la plupart des constructeurs très heureux d'avoir un concours ou j'aie une chance !

Je ne sais pas si je dois mettre ce sujet à cette endroit ou plutôt dans Table Ronde. Désolé :(. Et merci aux modos pour leur boulot ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis pas contre l'idee, je la trouve meme bonne, mais comment ca se passerait ?
 

DeletedUser

Invité
Par exemple en équipe

Voila juste un petit exemple.

il est possible d'avoir une ville non construite (sauf l'immeuble bien sur).

4 équipes peuvent s'affronter en même temps.
(5 personnes par équipe donnerait 20 concurrents par exemple)
Tous les joueurs de l'équipe doivent construire au moins 4 fois durant le concours.

Chacune des équipes prend en compte un bâtiment allant jusqu'au niveau 10 minimum (et partant de 0) :

- Marché
- Armurier
- Tailleur
- L'épicerie

Deux chalenges par jour : construction et dépassement.

1er jour : construire 1 seul niveau (en dépassant sur le niveau suivant le moins possible)
2ème jour : construire 2 niveaux (en dépassant sur le niveau suivant le moins possible)
3ème jour : construire 1 seul niveau (en dépassant sur le niveau suivant le plus possible)
4 ème jour : construire 2 niveaux (en dépassant sur le niveau suivant le moins possible)
5ème jour : construire 3 niveaux (en dépassant sur le niveau suivant le plus possible )

Les points :

- Objectif de construction du jour : 3 points
- Objectif de dépassement du jour : 2 points pour l'équipe la plus proche de l'objectif. 1 point pour la deuxième.
- En cas d'égalité de points à la fin des 5 jours : l'équipe qui a le mieux respecter les dépassements sur l'ensemble des jours l'emporte.

Cette exemple peux sembler un peu compliqué mais il évite de voir toujours gagné le plus gros constructeur (même si ça aide pour les hauts niveaux) et force les équipes à travailler ensemble en étant coordonnées

Il est possible de faire la même chose en individuel bien sur.
C'est juste un exemple ^^
J'insiste juste sur les doubles objectifs de construction et de dépassement qui force à la réflexion les ouvriers.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Et le problème des duels ?

Ils entrent aléatoirement en ligne de compte, si des ouvriers se font dueller ?

Mais qui garantit qu'une équipe adverse ne ferait pas appel ( de manière honteuse et donc secrètement ) à des amis duellistes pour taper les ouvriers adverses ?
 

DeletedUser

Invité
c'est effectivement ce que je pense,faire un concours de duels était relativement facile et comportait peu de donnée aléatoire ;)

Le concours de construction est plus long,plus dur à administrer et il comporte beaucoup de variable à gérer,Bref,ça prendrais le temps de toute l'Équipe de modération pendant au moins une bonne semaine...

Il faudrait avoir des personnes qui seraient "Préposés à la communauté" Qui organiseraient des concours et autres types de divertissements :)
 

DeletedUser

Invité
et l'utilisation de script pour les points de construction..
 

DeletedUser

Invité
En quoi un script aiderai à "cheater" ? Les duels font parti du jeu ! Si un duelliste tape un Ouvier il sera KO pendant 48 heures donc si les 2 camps font cela et bien cela reviendra au même ^^
 

DeletedUser

Invité
La team qui gagnera sera celle avec son gros T/R qui va venir enchainer les ouvriers adverses :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
En quoi un script aiderai à "cheater" ? Les duels font parti du jeu ! Si un duelliste tape un Ouvier il sera KO pendant 48 heures donc si les 2 camps font cela et bien cela reviendra au même ^^

par pour les duels , pour la construction, c purement mathematique et le résultat est connu a 0 +1 delta de récupération entre temps.
donc s'approcher le plus possible de 100 % pour une construction est très facile.
 

DeletedUser

Invité
La team qui gagnera sera celle avec son gros T/R qui va venir enchainer les ouvriers adverses.
Ben pas forcément ! Si tu met qqn Ko pour 48 heure avant le début tu as donc 48 de répit plus un Ko (encore 48 heure) soit 4 jours ! Si le concours est sur 4 jours le joueurs peut prendre un seul KO et donc cela facilite le concours... Pis faut pas penser qu'aux duellistes ! Les Constructeurs ont le droit d'avoir leur minis-jeux aussi ^^
 

DeletedUser

Invité
Justement les mettres KO en pleine contruction c'est 120 ou 240$ gaché ainsi que le temps de construction^^
Toutes les 48h pour chacun des ouvriers c'est une grosse perte de temps^^
 

DeletedUser

Invité
Permettez que je fasse une petite annonce pour nos amis ouvriers d'Arizona j'ai une offre d'emploi rémunérée pour eux avec 10 000 $ a gagner pour une semaine.

Cliquez sur ma signature au cas où, voila désolé d'être hors sujet je ne perturberai plus ce post.
 

DeletedUser

Invité
Sans se prendre la tête je suis sur que les ouvriers peuvent facilement être mis "ok" par les opérateurs avant le concours.

Les ok sont utilisés pour certaines punitions, ils peuvent l'être également pour "couvrir" un concours de la communauté.

Il faudra juste un opérateur dévoué :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Barlow je serais bien venu si tu n'était pas une ennemi IG ^^

Je pense que les Opés ont fait John Burtz et ont sortit les gros moyens pour les Combattants alors il pourraient faire de même pour les Non-Combattants ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut