Concours de poème : On a tous une maman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10940

Invité
Astuce pour savoir si le poème a bien été reçu : regardez votre boîte d'envois.
 

Lilouse

Retraité
Vous avez aussi la possibilité de mettre un accusé de réception pour savoir si le poème est reçu ou pas.

Je ne répond pas au poème sauf s'ils ne respectent pas les règles ou qu'on me le demande clairement.
 

Lilouse

Retraité
C'est un dimanche.

Je rappel au passage que vos poèmes doivent être écris par vous même sous peine de disqualification.
 

DeletedUser

Invité
Laisser des chances de quoi ???
Tu écris avec tes tripes ça devrait le faire ;)
 

DeletedUser8986

Invité
Je ne veux pas de pépite...

Sera-t-il possible d'offrir mon prix à quelqu'un d'autre ?

Et peut-on produire plusieurs œuvres ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Il faut respecter les règle d'un poème, les vers doivent être par pair, 2 ou 4 pas 3...

Si j'aie bonne mémoire je crois qu'Hugo avait écris dans une poésie, moi je préfère l'impair,... et tous ces vers étaient de treize pied dans ce poème !
Si ce n'est pas Hugo c'est un de ces grands contemporain du 18 ème siécle en tout cas :) EDIT : C'est Verlaine en fait ^^

Y'a pas de règles là dessus !
Sinon, Prévert était mort :)
Le sonnet, l'ode et ce genre de poème rigoureux en ont mais pas tous les poèmes !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Sera-t-il possible d'offrir mon prix à quelqu'un d'autre ?

Et peut-on produire plusieurs œuvres ?

Waw, tu as l'air bien sûr de toi ! :D

Bon, en ce qui me concerne, je ne participerai sûrement pas, c'est bizarre, mais ce sujet ne m'inspire pas !
 

Lilouse

Retraité
Sera-t-il possible d'offrir mon prix à quelqu'un d'autre ?

Et peut-on produire plusieurs œuvres ?

Un seul poème pas personne, c'est d’ailleurs bientôt la fin. Il vous reste moins d'une heure et demi pour envoyer vos poèmes pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
 

DeletedUser8986

Invité
Ça ne répond pas à ma première question sur les pépites... En parlant de pépite il y en a une magnifique dans ton post introductif :

Les trois premiers du concours se verront offrir des pépites à auteur de 400 pépites pour le premier 200 pépites pour le second et 100 pépites pour le troisième.

offrir des pépites à auteur ;)... aux auteurs tu veux dire non ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut