Concours d'Halloween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Vous ne pouvez participer que dans une équipe et ne concevoir le PNJ que d'une équipe.
 

DeletedUser

Invité
Mais la plus part des joueurs n'ont pas les capacités de graphistes bien connues de Max.. Par contre tout le monde a une imagination plus ou moins prolifique.

C'est dommage de limiter le concours aux seuls bons graphistes.

De plus, max propose de l'aide sans contres parties au niveau des récompenses, donc même s'il aide cela ne posera aucun problème au final.

Deuxième question : Peut on proposer plusieurs quêtes ?
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Le concours n'est pas limité aux seuls bons graphistes. Le concours prévoit de récompenser le travail des graphistes en plus, mais ce n'est pas le plus important.

Vous ne pouvez proposer qu'une seule quête.
 

Deleted User - 497868

Invité
Désolé de ma question bête mais qui va voter ?

En effet, si je conçois une quête pas trop linéaire (où il faut chercher un peu), je vois mal tous les francophones voter si ma quête est sympa en ayant le détail de toutes les missions... Si jamais Inno l'implante, où serais la surprise de la découverte pour les francophones ?

je suis complètement d'accord :hmf: :mad:
 

DeletedUser

Invité
J'avais une question toute bête à poser. Si on veut vous envoyer une participation, sous quelle forme préférez-vous qu'on le fasse ?

- Mail avec pièces jointes (Fichier Word/OO pour le texte, Image(s) séparément)
- Mail avec notre participation dans le corps du message, la/les image(s) en pièce jointe
- Mail avec une seule pièce jointe (Fichier texte incluant la/les image(s) à l'endroit voulu)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Le truc parfait c'est tout dans le mail avec l'image déjà hébergé et un lien vers celle ci. Sinon vous faites comme vous voulez mais en évitant l'image dans un fichier word. Le mieux est qu'elle soit en pièce jointe aussi.
 

DeletedUser

Invité
Et une autre question bête : le nombre limite de caractères est-il calculé espace compris, ou sans espaces ? Ca change beaucoup la donne ;)

Edit : Réponse obtenue sur le Chat IRC. Le nombre limite est calculé espace compris.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai créer une mission complète(30 missions) pour le pantalon de soldat de georges crook, est ce que la taille est trop longue?
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il vous reste moins de 3 jours pour envoyer vos propositions. Toutes celles qui ont été envoyé ont reçu une réponse donc assurez vous que vous ayez bien reçu un accusé de réception si ce n'est pas le cas, c'est que nous n'avons rien reçu.

Plusieurs propositions ne respectent pas le règlement. Si c'est le cas de la votre, vous avez reçu un mail avec les informations sur ce qu'il ne va pas. N'oubliez pas de corriger cela, si vous ne le faite pas, vous ne pourrez pas participer au concours.

Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Invité
On doit envoyer un Mail ou poster notre idée ici ?
Si on doit envoyer un Mail, à qui ?
 

DeletedUser

Invité
Envoyer un mail c'est notifié en premier post Roy;)

Mais il est aussi notifié avant le 26
Hors nous sommes le 26 .:(

Max
 

DeletedUser

Invité
Allez, on vote à partir de demain ! Bonne chance à tous les participants :)
 

DeletedUser

Invité
Oui bonne chance à tous les participants, j'ai hâte de lire toutes les missions créés et de voir les PNJ :)
 

DeletedUser

Invité
Quesion technique

Ai je le droit de dire à mes amis laquelle est ma quête si j'en présente une ? ou est ce que c'est un motif de disqualification ? comme pour les poèmes de la fête des mères je me souviens...
 

DeletedUser

Invité
J'ai envoyé ma création aujourd'hui en èspérant que c'est pas trop tard
 

DeletedUser13785

Invité
Bonsoir,

La limite de dépôts des créations pour le Concours d'Halloween a été fixé ce soir le 26 octobre 00 h 00.

Il vous reste donc quelques heures pour poster vos compositions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut