Consommables

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début

DeletedUser12424

Invité
Au vu des prix de vente astronomiques sur le marché des cookies pains d'épices etc (les biscuits de noël semblent ne plus intéresser grand monde par contre, j'en vois à 50$ qui ne se vendent pas alors qu'avant noël ils partaient à 2000 facile..)

Je me suis dit...

Qu'il serait peut être pas mal de pouvoir se procurer dans les villes (via un nouveau bâtiment ou chez l'épicier) des consommables du même genre, mais ayant moins de bonus que les trucs de noël ou les sacoches de médecins avec des prix raisonnables mais une limite de transport.

par exemple :
une pomme : diminution du temps de trajet 5% = 20$, max 5 sur soi

un flacon de sirop : point de vie 10% = 50$ (sans remboursements de la sécu), max 5 sur soi

une tasse de café : repos 5%= 20$, max 5 sur soi

un verre de whisky : motivation de travail 5 % = 20$, max 5



Proposition alternative : donner ces bonus à certains produits

par exemple :
l'elixir du boulot "travailler comme charlatan" : points de vie

Le verre d'eau du chemin de fer : motivation de travail

Le repas chaud du boulot réparer un chariot : points de repos

Le foin du boulot "donner à manger aux animaux" : diminution de temps de trajet


Voila je pense avoir suffisamment développé et argumenté, à vous !
 
ta proposition est vraiment intéressante, et ça aiderai ce qui n'utilisent pas de premium mais ils faudrait soumettre ça aux développeurs;)
 

DeletedUser2008

Invité
Je suis contre.

En effet, les prix sont vraiment bas pour les bonus que donnent ces consommables. Une personne ayant de bons salaires pourrait donc travailler plus et évoluer encore plus vite. Ce qui est pour moi, impensable.
 

DeletedUser

Invité
De toute façon, ce sera visiblement implanté avec les métiers qu'on pourra faire.Surement qu'un de ceux la sera "Chaman" et tu pourras faire des potions "consommables" Avec de certains bonus.Un peu comme ceux de nowel....


Nowel était peu-être un "avant-goût" (rhoooo le jeux de mot,mot de jeux,Plag si tu vois ce message, tu as de la compétition :D) de ce qui s'en vient :p
 

DeletedUser12424

Invité
Je suis contre.

En effet, les prix sont vraiment bas pour les bonus que donnent ces consommables. Une personne ayant de bons salaires pourrait donc travailler plus et évoluer encore plus vite. Ce qui est pour moi, impensable.

les prix que j'ai mis c'était histoire de mettre quelque chose.. et justement si je les ai mis bas c'était dans l'optique de les rendre accessibles à tous.. et que ça reste crédible

j'ai aussi parlé de limite... bref je pense que tu n'as pas tout lu !
 

DeletedUser2008

Invité
J'ai lu à plusieurs reprises ton post et ce que je lis, c'est que tu proposes que ces friandises soient achetables chez l'épicier. Or, on peut acheter en stock illimité chez l'épicier. Si la limite se fait dans l'inventaire, cela ne change pas grand chose. En effet, une fois mon stock épuisé, je retourne en acheter.

Évoluez encore plus vite sur un jeu qui, à la base, est un jeu sur le long terme, n'est pour moi pas la meilleure des solutions.
 

DeletedUser

Invité
Quoi qu'il arrive je pense que les consommables, c'est une nouveauté pour les devs. Depuis noël avec le calendrier nous pouvons en avoir, certes les stocks s'épuisent petit à petit mais ils essaient d'en créer d'autre, les caisses pendant les batailles (mallette de médecin) donc je pense qu'ils vont en créer d'autre.
Pour moi ton idée n'est pas mauvaise mais il faudrait plutot pouvoir les droper sur des jobs mais avec un petit taux de chance car sinon le jeu deviendrait beaucoup trop facile.
 

DeletedUser12424

Invité
Je pense que tu aurais pu directement dire que le problème de ma suggestion était lié au fait qu'une limite de transport n'est pas suffisante, à moins que d'autres points te déplaisent ?

peut être qu'un vendeur fonctionnant comme le marchand serait plus approprié à mon idée... On pourrait acheter seulement 2 de ces consommables toutes les 24h..

bref, suggère !
 

DeletedUser

Invité
Il me semble que l'achat de consommables fait parties des nouveautés que les dev' veulent ajouter a TW .
 

DeletedUser10475

Invité
je trouve l'idée génial mais reprendre les même % que les biscuit de noël
 

DeletedUser12424

Invité
je trouve l'idée génial mais reprendre les même % que les biscuit de noël

non justement, l'idée n'est pas de se doper, mais de pouvoir lancer un boulot et pas attendre une demie heure LE point de repos qui manque...
 

DeletedUser

Invité
Évoluez encore plus vite sur un jeu qui, à la base, est un jeu sur le long terme, n'est pour moi pas la meilleure des solutions.

Oui enfin dire ça alors que y'a les premium à côté c'est paradoxal x) Quoi de plus rapide que d'xp avec le repos plus intense :p

Je pense que si ce genre de truc est introduit ça sera uniquement via drop comme les sacoches de médecin.

Ca serait totalement contre productif pour inno de mettre à dispo des objets qui se rapprochent beaucoup du premium à dispo de tous, n'oublions pas que le premier but est de faire de l'argent tout en conservant la clientèle :D
 

DeletedUser9700

Invité
oui l idée principal est pas mal, mais les prix trop bas x5 mini.

une limite sur soit es primordiale et une limite d'achat par mois doit être mise sinon achat sur achat, du coup sa sera trop facile.
 
Haut