construction église

  • Auteur de la discussion reactooff
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bjr etant spé église je voudrais savoir s il y a un tableau construction avec exp et niveau mini par niveau église?? y a t il un lien pour l avoir,??
merci d avance pour un joueur qui a décid de rentrer dans les ordres
.....vu le manque de femmes ici:D
a noter j ai 1870 avec mon 78 mon nouveau perso
 

DeletedUser

Invité
tu as raison

mon papa m a dit la meme chose: les femmes a la bouffe et au ménage d ou la pénurie ici ; cultive donc ton esprit :D
 

DeletedUser17192

Invité
Me suis gouré de topic désolé a supprimé mon msg :p
 

DeletedUser6414

Invité
petit up :p ca le serait utile aussi d'avoir ce tableau
 

Tante Clara

Retraité
Il n'existe pas de tableau à ma connaissance

En gros, plus on monte les niveaux d'une construction, plus la difficulté augmente donc on apporte de moins en moins de points d'agrandissement mais en revanche on gagne pluS d'xp.
 

poprocker

Roi de la gâchette
la plage d'xp gagnée est très large pour l'église : par exemple lvl 125+ on peut gagner entre 700 et 2000 xp et apparemment l'xp gagnée est une valeur aléatoire dans cette plage ? Pourtant il y en a qui gagnent plutôt des valeurs hautes
 

Frantz-1

Gouverneur
le résultat est aléatoire , on perd 15 points d'agrandissement par lvl d'église et on gagne 15 points d'xp aussi par lvl , pour 1 église lvl 250 , la fourchette à 100% de motivation est de 1348-4149 , avec le set aristo et les armes le dada et bretzel de johann
 

DeletedUser

Invité
merci a tous
ben je vois pas comment inno fait evoluer les eglises sans tableau de progression mais bon ca doit etre le coté obscure d inno :) je sais suis méchant :)
je declare le sujet cloturé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut