Construction du jour de l'Indépendance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomy Lee

Citoyen
Bonjour à tous,

à partir d'un certain niveau le graphisme de la construction revient au départ et ne se construit plus on se retrouve avec des tables et échoppes vide comme au départ est ce normal?
 

Tomy Lee

Citoyen
Merci Renesmee,

autre observation sur les compteurs joueurs, le premier est le compteur du joueur qui vous devance, celui du milieu donne votre position, et le dernier donne la position du joueur qui vous suit.

j'ai constater que mon compteur s'est incrémenter alors que les autres n'ont pas bouger, de plus avec 25 pépites j'ai reçu une selle se qui a mon avis n'est pas normal non plus est ce normal?
 

poprocker

Roi de la gâchette
à chaque construction finie et la récompense collectée ton compteur monte

le lv général monte d'un pour un batiments gratis, de 2 pour 25 pépites/1500 fusées, 3 pour 150 pépites/9000 fusées et 4 lvl pour 800 pépites/48000 fusées

Et on peut heureusement gagner un item rare ou très rare en construisant un building gratuit ou à 25 pépites/1500 fusées. Il faut être chanceux et donc félicitations pour ta selle
 

Tomy Lee

Citoyen
le lv général monte d'un pour un batiments gratis, de 2 pour 25 pépites/1500 fusées, 3 pour 150 pépites/9000 fusées et 4 lvl pour 800 pépites/48000 fusées

oui cà s'est les compteurs de construction, mais tu as aussi le compteur de position (ton rang (X) qui lui change en fonction des compteurs construction?
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui le compteur de ton rang va changer si tu dépasses celui/celle qui te précède

tu construis mais les autres aussi donc parfois dur de rattraper qqun. Bon à part finir 1er event, les compteurs de rang on s'en moque

Le plus important est de récupérer le set jeffferson complet mais surtout les sets bart, bob, ou jesse ;)
 

Tomy Lee

Citoyen
oui le compteur de ton rang va changer si tu dépasses celui/celle qui te précède

je suis d'accord il n'y a pas de raison que ton compteur change si celui des autres n'a pas changer

la seul explication serait que plusieurs joueur occupent la même position
et donc les autres compteur resteraient inchangé
 

DeletedUser4146

Invité
Je ferme et j'archive ce jour me contacter en privé si besoin de rouvrir le sujet

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut