[Refusée par InnoGames] CONTRAT de PRET et MISE à PRIX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15349

Invité
une proposition faite par quelqu'un , des avis pour et contre, plus besoin de faire des dissertations. on n'est pas la pour discuter des moeurs des uns et des autres

on est bien d'accord, d'ailleurs j'crois qu'il y a une table ronde pour ça...
 

DeletedUser5212

Invité
Ce n'est pas l'avis qui est critiqué, mais les arguments qui vont avec.
 

DeletedUser12889

Invité
ben voila

hugh :hmf:

je suis vraiment halluciner par les propos de certains (voleurs)
les items rares volés sont pas gratuit sur TW sa un cout que peu de gens peuvent se permettre .donc c'est du vol comme dans la vrai vie .
malheureusement sur TW il est impossible de vous choper pour vous mettre une trempe ou de déposer une plainte a la police pour vol .
je souhaite que inno s'investisse vraiment dans ce problème sérieusement.
1500 pépites c 'est pas rien.
ces échanges d'items ont été bénéfique pour certains ,des nouvelles rencontres entre joueurs ,des échanges hors villes et alliances qui ont fait naitre une autre aventure TW .Certains joueurs ont pu débloquer certains succès .sans ces échanges beaucoup aurait été lésé par manque de moyen €

*passe en mode pétage de plomb :mad: "irl Marseillais de naissance" *

je m'adresse aux guignoles qui s'autorisent a pratiquer le vol..
si je venais tous les jours ou de temps en temps te racketter 80 € tu chanterais plus la même chanson et je voudrai bien vous voir essayer de me voler .la sanction serait pas un ko de 48h comme sur TW,mais un séjour prolongé a l'hosto et chez le dentiste.
sur TW vous avez une chance d’être derrière un écran.


désolé B H de mettre lâché
mais un sujet bien au départ et qui finit par me mettre en rogne .c'est du peut être a mon age trop mure .marre de lire certaines conneries
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près.
Celui qui parle trop et raffine sur tout ne connaîtra jamais la paix.

bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
hugh :hmf:

je suis vraiment halluciner par les propos de certains (voleurs)
les items rares volés sont pas gratuit sur TW sa un cout que peu de gens peuvent se permettre .donc c'est du vol comme dans la vrai vie .
malheureusement sur TW il est impossible de vous choper pour vous mettre une trempe ou de déposer une plainte a la police pour vol .
je souhaite que inno s'investisse vraiment dans ce problème sérieusement.
1500 pépites c 'est pas rien.
ces échanges d'items ont été bénéfique pour certains ,des nouvelles rencontres entre joueurs ,des échanges hors villes et alliances qui ont fait naitre une autre aventure TW .Certains joueurs ont pu débloquer certains succès .sans ces échanges beaucoup aurait été lésé par manque de moyen €

*passe en mode pétage de plomb :mad: "irl Marseillais de naissance" *

je m'adresse aux guignoles qui s'autorisent a pratiquer le vol..
si je venais tous les jours ou de temps en temps de racketter 80 € tu chanterais plus la même chanson et je voudrai bien vous voir essayer de me voler .la sanction serait pas un ko de 48h comme sur TW,mais un séjour prolongé a l'hosto et chez le dentiste.
sur TW vous avez une chance d’être derrière un écran.


désolé B H de mettre lâché
mais un sujet bien au départ et qui finit par me mettre en rogne .c'est du peut être a mon age trop mure .marre de lire certaines conneries
i]Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. [/i]
Celui qui parle trop et raffine sur tout ne connaîtra jamais la paix.

bon jeu

Catastrophique.... Avec des propos...:unsure:
Il va falloir juste te détendre :rolleyes:
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Euh j'ai tous les nobles sur Colorado, pourtant j'ai mis (relativement) peu de pépites, aucune dans les caisses (j'ai eu un noble rare dans les caisses, mais c'était une caisse de quête), seulement dans les premiums de base.
Les objets à 1500 pépites -j'entends par là les objets premium (Howdah, toma or, ceinture inno, High Wall et fusil à éléphants)- ne servent à aucune collection donc je vois rien qui ne justifie un prêt express (à la rigueur ça peut être le cas de la ceinture inno pour faciliter certaines quêtes).
Et encore, ces caisses sont achetables en bons (qu'on peut obtenir sans débourser un centime -d'ailleurs on peut aussi avoir des pépites sans payer). Bref, faut arrêter, si tu craques une centaine d'euros et que tu prêtes tes objets au premier pingouin venu, c'est un peu de ta faute aussi. Ça n'a rien à voir avec du racket là.
 

DeletedUser12889

Invité
Euh j'ai tous les nobles sur Colorado, pourtant j'ai mis (relativement) peu de pépites, aucune dans les caisses (j'ai eu un noble rare dans les caisses, mais c'était une caisse de quête), seulement dans les premiums de base.
Les objets à 1500 pépites -j'entends par là les objets premium (Howdah, toma or, ceinture inno, High Wall et fusil à éléphants)- ne servent à aucune collection donc je vois rien qui ne justifie un prêt express (à la rigueur ça peut être le cas de la ceinture inno pour faciliter certaines quêtes).

Whaouuuuuu un .....u nan un chanceux
je t’arrête de suite t'es un joueur qui sort de ta grotte ou quoi :unsure:...ben 1500 pépites donnent pas a chaque fois un (Howdah, toma or, ceinture inno, High Wall et fusil à éléphants) essaye pour voir cela serait trop beau :laugh: .

pour info car j'ai oublié de préciser .je donnais un exemple 1500 ,1000,800 ou 400 pépites c 'est pareil .= € et les bons c'est recent
je n'ai pas subi de vol personnellement car je suis méfiant...j'ai vu .
mais tu n'as pas tort quand tu dis
tu prêtes tes objets au premier pingouin venu, c'est un peu de ta faute aussi. Ça n'a rien à voir avec du racket là.
la aussi je t’arrête le pingouin est un joueur ami ou pote ou fun dans le jeu .
pingouin est limite insultant.pour info lit mon premier poste.ca te mettra sur la voie.;)

Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près.
Celui qui parle trop et raffine sur tout ne connaîtra jamais la paix.

bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je m'adresse aux guignoles qui s'autorisent a pratiquer le vol..
si je venais tous les jours ou de temps en temps de racketter 80 € tu chanterais plus la même chanson et je voudrai bien vous voir essayer de me voler .la sanction serait pas un ko de 48h comme sur TW,mais un séjour prolongé a l'hosto et chez le dentiste.
sur TW vous avez une chance d’être derrière un écran.

Ouais !!! POUR !!! Le prochain qui me duel ou qui me pique un dindon sur le marché je lui pète la mâchoire, je viens chez lui pour violer son chien, manger son poisson rouge et je fais caca dans la litière du chat. Ouais !!! Pour 1500 pépites ou pour une caisse premium je t'effrite au couteau, je te roule dans ta peau et je te fume !!!
 

DeletedUser

Invité
+1 cheese
icon14.gif
 

DeletedUser

Invité
je suis vraiment halluciner par les propos de certains (voleurs)

...

je m'adresse aux guignoles qui s'autorisent a pratiquer le vol..

...

Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près.
Celui qui parle trop et raffine sur tout ne connaîtra jamais la paix.

Rien que tout ca dans le meme post c'est tordant, mais je vais préciser ma pensée au cas ou :D.

1 - Pour la Nième fois, il ne s'agit pas de cautionner le vol (hors cas isolé et/ou ironie (c'est vrai le second degré, c'est pas à la portée de tous)
2 - En ce qui concerne la pensée qui va pas loin, si t'est pas capable de comprendre les propos des autres, t'a pas de morale a faire.
3 - Perso je suis pas CONTRE sanctionner le vol, mais contre une règle ou un outil ou autre innaproprié et dangereux. Si t'est si intelligent que ca contredit moi sur mes arguments et exemples du sujet TR, si tu les comprends bien sur.
4 - Pour conclure et sortir d'un conflit stérile, et retourner dans le sujet, je suis contre un outil de prèt, pour toutes les raisons que j'ai déja dites en TR : pas de règle vaut mieux qu'une mauvaise règle abusive. Or cet outil, tant qu'on me présente pas la règle qui l'accompagnera, dans ses termes exacts, je serai contre. J'en ai vu suffisement pour ne pas accepter à la va vite une règle mal écrite, mal faite, précipitée et baclé, dans le seul but de satisfaire quelques personnes qui ne font pas la part des choses entre action et réaction.

PS : Je ne jette pas la pierre aux gentils qui prètent parce qu'ils ont pretés, et que leur tord est d'etre naif, je leur jette la pierre parcequ'ils pensent que seul le recours à une administration est la solution, ce qui est absolument faux. La prochaine fois il feront gaffe, et j'espère au moins que ce débat plus que ras des paquerettes aura le mérite d'avertir la population westienne qui oui le vol ca existe, que oui il est pas puni, mais que pour autant un peu de parcimonie dans le jugement enlève les problèmes.

PS2 : Pour extrapoler, c'ets a cause de guignoles comme vous qu'on se retrouve avec des caméras partout, des machins a ultrasons antijeunes, des fichiers soit disant de sécurité (RIP edwige) et autres joyeusetés sécuritaires. Et avant qu'on me gronde, c'ets pas personnel, je vise pas de personne en particulier, je dit juste que si vous étiez un peu moins réac et un peu plus penseurs, on en arriverait pas la. Les règles ne naissent pas des criminels, mais des autoproclamées victimes.
 

Lilouse

Retraité
Au vu du très grand nombre de pour par rapport au contre, la suggestion est acceptée et sera transmise prochainement.

En attendant d'avoir des nouvelles de Innogames, je ferme le sujet.
 

Lilouse

Retraité
Après nous être renseigné, Innogames a décidé de refuser cette suggestion. Il est prévu un système d'envoie d'objets entre amis dans la roadmap mais ils ne veulent pas mettre un système de retour automatique de l'objet prêté. Merci de votre attente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut