Copié/collé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
P'tite up et nouveauté concernant les rapports cette fois.

Je sélectionne plusieurs rapports, puis "Créer des liens vers les rapports sélectionnées".
Les différents liens s'affichent dans une nouvelle fenâtre, je copies (essais avec CTRL+V et clic droit+Copier) mais 1 seul lien s'affiche sur le tchat quand je colles.

Je suis sur IE (taf) mais sur FF (maison) je ne rencontre pas ce soucis :hmf:
 

DeletedUser12638

Invité
On a fait des tests avec Eddy, visiblement sur ce coup là c'est IE qui merdouille, puisque FF et Chrome ne semblent pas rencontrer ce soucis :)
 

DeletedUser12638

Invité
Maria, je souhaiterai que tu arrêtes de flooder sur ce sujet stp :)
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour ici,

IE est malheureusement connu pour n'être pas forcément très compatible avec TW :(

Ne t'est-il pas possible/permis d'installer FF ou Chrome sur ton ordi professionnel Minette ?

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser12638

Invité
[B
Ne t'est-il pas possible/permis d'installer FF ou Chrome sur ton ordi professionnel Minette ?
[/COLOR][/B]

Malheureusement non, mais c'est pas un big deal pour moi je ne passe pas encore ma vie au bureau :P
C'était juste pour faire le relai avec le copier/coller du tchat, mais possible du tout que ce soit 2 problèmes différents :)

EDIT : B*H, t'es pas censé profiter de tes vacances au lieu de venir fouiner ici bas ? :P
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
[...] Je suis sur IE (taf) mais sur FF (maison) je ne rencontre pas ce soucis :hmf:

Dis minette, pourquoi n'installerais-tu pas Firebreizh comme navigateur ??

Tu es bretonne il me semble non ? :D:D:P:P:P

(C't'apprendra à MP n'importe quoi :laugh::P)


EDIT:
En plus, que tu édites tes messages me ferait grand plaisir !! :P:P
 
Dernière édition:

DeletedUser12638

Invité
Maria, je souhaiterai que tu arrêtes de flooder sur ce sujet stp :)

Cet exemple pouvait s'appliquer à toi Cody, je te prierai de ne plus flooder les sujets sérieux à l'avenir, sinon mes griffes risquerait de trouver une nouvelle victime (:P)


Je suis bretonne, mais je ne suis peut être pas actuellement en Bretagne en ce moment même :P
Pas trop difficile à comprendre mon cher Cody ? :laugh:

Nan pas envie d'éditer.
Mais sinon j't'aime bien quand même ♥ :P :laugh:
 

DeletedUser13754

Invité
Maintenant que tout est redevenu calme, ça serait bien que ça continue :unsure: et que ça reparte pas. :rolleyes:

Et sinon pour le soucis beh faudrait peut être arrêter de jouer pendant les heures de travail namého :mad::P
 

DeletedUser12638

Invité
Maintenant que tout est redevenu calme, ça serait bien que ça continue :unsure: et que ça reparte pas. :rolleyes:
T'inquiètes c'est de la taquinerie Fayes. Maria et Cody me connaissent assez pour ça :P

Et sinon pour le soucis beh faudrait peut être arrêter de jouer pendant les heures de travail namého :mad::P
A vos ordres, CHEF !!! :north:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut