correctif duel de paques

  • Auteur de la discussion DeletedUser14505
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
c'est surtout qu'il faut qu'il change de traducteur ^^ car serveur étranger ya pas ce soucis :D

L'abus de Google trad est nocif pour la santé :p
 

DeletedUser14751

Invité
Ah le chef est connecté, peut-être aura-t-il la bonté de venir nous dire ce qui se passe (sans langue de bois si possible)
 

DeletedUser14751

Invité
Ah ben non il est reparti, comme d'hab on en a rien a secouer des joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Dans la série on a un peu bâclé, amusez vous à ouvrir la fenêtre des gains possibles pour le duel à recompense très rare "westwood". Ensuite sans cliquer passez la souris sur les coffres contenant les sets complets. Au lieu des set de Freeman, Doc et Cartwright on a le droit au set de Dorafix, Charles Goodnight et Presi.

A coder trop vite on oublie des coquilles messieurs les développeurs.


alors la!!! BRAVO!! On voit bien que ça travail dur... c'est vrai que pour mettre les noms des prochains sets à la place faut le faire :laugh:

Et sinon le correctif c'est pour quand?Attention à bien mettre des chiffres hein?pas des lettres ^^

vous êtes trop fort messieurs les développeurs:D
 

DeletedUser14751

Invité
Tu vois Shaw, même si on a envie de te laisser une chance, tu prouves concrètement avec ce bug et les informations que tu donnes que :
1. Tu dis n'importe quoi
2. Tu te fous royalement de nous
3. Tu es décidément pas doué en terme de communication et de suivit d'un sujet


Voila tout ça est bien triste, consternant...
Ah ça quand il s'agit de déconner avec les collègues de chez Inno y'a du monde, mais quand il s'agit de faire correctement le taff.... là y'a plus personne.

En résumé t'es nul Shaw (je dirais bien autre chose, mais je risque le carton).
 

DeletedUser8162

Invité
Euh, le bug est signalé aux devs (au plus tot), si le correctif n'est pas encore en place, (malgré les relances) cherchons à savoir pourquoi...

- Est ce long a mettre en place ?

- Est-ce techniquement faisable sans altérer les duels déjà fait ?

- D'autres communautés sont-elles touchés elles aussi ?

Avant de tirer sur Shaw qui est le contact avec inno attendons les réponses, non ?:blink:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
La réponse de Awesome D est un peu démesurée, tout ça ne reste qu'un jeu ... nul n'est parfait est l'erreur reste humaine.
Qui ne s'est jamais planté me jette la première pierre ^^ et comme le dit Richard, rien ne dit que la déconvenue est à la charge de Shaw ... :(
Enfin j'dis ça ...
 

DeletedUser

Invité
attendons les réponses, non ?:blink:

Je pense, sans trop m'avancer que justement, c'est ça que les gens attendent...
Enfin, si dans le forum y'a 3 millions de posts et qu'on enlève les 2,5 millions qui sont du flood, les 500 mille qui restent c'est à peu près ce que les gens racontent ^^

Mais messieurs dames les joueurs, soyez un peu réalistes, on vous mène en bateau. X jours que le bug a été signalé, et on vous répond tout juste "on viens de s'y mettre là, on va regarder". Et dans deux jours "pouvez répéter la question ?" pour vous faire mariner un peu plus...

Sérieusement, arrêtez de craquer vos euros là dedans, ça me fout mal pour vous !
 

DeletedUser14751

Invité
Richard et ben donnez des infos bordel !!! On ne sait rien ! Vous ne dites rien !

Est ce que c'est faisable ? Oui ? Non ? Pourquoi ?
C'est pas faisable ? Ben dites le simplement !
Arrêtez de nous faire mariner, vous nous prenez pour des pigeons !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Je ne suis pas Devs, juste Op j'ai pas plus d'info sur la partie technique du jeu :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut