Coucou Mihem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
J'ai vu ton topic "Avoir une idée des vacances du staff" qui a été (comme d'habitude) verrouiller à la va vite et n'importe comment.

Je vais apporté ma pierre à l'édifice et contre dire ce qui nous sert de CoMa et qui se couvre de ridicule une fois de plus avec sa réponse que je cite :


Il n'y a aucune raison de vous prévenir des absences des membres de l'équipe, par simple respect pour leur vie privée. L'organigramme est déjà connu, il existe des modérateurs, une Super Modératrice et un Community Manager.

Votre sujet n'a de plus rien à faire dans la section suggestion qui concerne des suggestions pour le jeu ou éventuellement le forum mais en aucun cas des suggestions dans la façon de gérer l'équipe de The West France.

Bonne soirée à tous.

Dis moi MONSIEUR LE COMA et ce sujet créé par ton par ton prédécesseur il sert à quoi ? à faire joli ? Il avait peut-être des défauts lui mais contrairement à toi il essayait de rester à notre niveau et de communiquer plus que le minimum syndical.

https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=21875

Allez bonne nuit hein.
 

DeletedUser16776

Invité
je t'aurais volontier remercié mais tu comprendras que je ne veux provoquer qui que ce soit :P
 

Andimion

Retraité
Étant donné que j'avais prévenu, je ferme le sujet et je donne des vacances à tous les participants.

Ce n'est pas parce qu'un sujet avait été créé par mon prédécesseur que c'est la chose à faire, vous aurez remarqué sans doute qu'il n'est plus là.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut