Coup de gueule (désolé...)

  • Auteur de la discussion Predator4
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut,

Je sais que certains vont dire: "encore celui la ! ? mais il ne sais faire que ce plaindre !!"

Et je leurs dirais qu'ils ont raison mais moi, je suis déprimer a voir ce que devient the west (c'est a dire: un jeu sans aucunes importances !)

Je m'explique, au début, je trouvais ce jeu débile (oui, je l'avoue) et peut de temps après, j'ai commencer a être assidu et je m'y suis interessé. Toujours est t-il que j'ai fini par adoré et je ne pouvais plus décrocher.

Aujourd'hui, je pense tout simplement deleter mes comptes ou les donner a quelqu'un (autant en faire profité des autres...)

Pour quel raison ?

Je trouve que le marché facilite beaucoup trop le jeu, tout le monde a la possibilité d'avoir presque tout ce qu'il veut alors que les anciens joueurs on du ce farcir les vrais prix dans les magasins, je trouve sa injuste mais sa, j'aurais pus l'avaler.

La goutte d'eau qui fait débordé le vase est sans aucuns doute le sabre en or et le golden colt. Pourquoi ? tout simplement parce que les missions que l'on doit réalisé ou les travaux ou je dirais même "les taches" que l'on doit réaliser pour avoir une de ces 2 armes est médiocre ! quand je vois les capacités de ces armes, cela me donne envie de vomir et je suis énormément déçu par sa :(

Donc maintenant, en dessous du niveau 70, le système veut que vous choisissiez entre le belle star pour les armes a feux et l'épée d'hernando pour les CAC (facilité par le marché). Une fois que vous avez atteins le niveau 70, dirigez vous verre le golden colt ou le sabre d'or (qui, je le rappelle est très facile a obtenir).

donc voila, on vas assisté a un combat entre gros ( = arme golden colt et sabre d'or) et pour les "petits", c'est le combat belle star vs hernando.

je trouve sa nul tout simplement :(
Pour finir, on ne vas même plus toucher une arme dites "normale" dans tout le jeu !

Vous allez me dire: "les armes nobles ne font pas tout voyons !" et bien si, détromper vous.

Il restait jusque la les batailles a "fric" pour espérer droper une belle arme noble que peut de gens avait mais a quoi bon maintenant que les armes que l'on peut avoir sont plus fortes et demandent moins de difficultés ?

En claire, il ne reste plus rien a faire...

j'avais déjà fais une polémique a ce sujet et un joueur dont je ne me souvient plus du nom avait dit (en gros) que les gens ne savaient plus attendre et que le marché permettait de ne plus attendre.

Moi je dis que si on ne veut pas attendre un peut sur un jeu de stratégie et bien que l'on a rien a y faire lol :D et c'est bien le seul truc qui me fais rire dans ce topic...

le but de ce sujet n'est pas de faire un coup de gueule pour passer le temps mais plutot que vous donniez votre avis sur la question !

esque inno

- n'a pas été trop loin en donnant acces a des armes trop fortes ?

- esqu'ils n'ont pas fait une erreur en donnant la canne dans ne mission ?

autant de question que je me pose et que j'aimerais partager avec vous.

je sais que c'est super long ce que j'ai écrit et je dis d'avance merci a ceux qui on eu le courage de lire jusqu'au bout :eek:

merci de m'avoir lus et j'attends vos commentaires

bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
Tu paranoïes. Et les armes en or sont très difficiles à obtenir pour les combattants...

Gun : Forer du pétrole + 100 en dextérité
Sabre: Travailler comme charlatan + 100 en puissance

Les seuls qui peuvent les avoir sont des non combattants, mais vraiment, vraiment non combattants ^^
 

DeletedUser

Invité
Le marché permet de transférer des objets, et non d'en créer. Ensuite, certaines armes et produits ne sont pas "vendables" et donc ne sont pas "achetables".

Mon avis est que tu te focalises trop sur les autres. Tu vois du négatif où le positif est sans doute plus présent. ;)

A ne pas oublier que the-west est un jeu qui évolue sans cesse. Avant, l'Hernando était l'arme la plus enviée, maintenant ça change. Où est le problème ? Peut-être qu'après le Sabre et le Goldener, ça sera autre chose.

Au risque de me répéter, et de redire ce que d'autres ont affirmé : l'arme importe peu lors d'un duel. Elle joue, certes, mais le build y est prédominant. Un type avec un super flingue et un build de tata perdra systématiquement.
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec toi surtout sur le deringer a belle starr
 

DeletedUser2008

Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il y a eu une petite discussion sur le Monde 6 entre les "gros" et je vois que en faites, beaucoup de monde vont obtenir ces armes. Une arme noble, à mes yeux, est faites pour être rare. Là, on va avoir d'ici deux semaines, une centaine de colt et une centaine de sabres dans un seul monde. Sérieusement, vous trouvez ça bien ?

De plus, cette mise à jour à apporter une explosion des Hernando. Je sais pas si je délire, mais beaucoup de personnes en ont et massacrent les mecs qui veulent faire sans arme noble.

@ superoman : Tu connais le rebuild "moderne" ? Si un gars est pacifiste, il y a 90% de chances que ce mec est FULL xp. Donc qui dit xp, dit niveau. Et qui dit niveau, dit dollars.
Ce mec dépense quelques dollars + le premium chaman et il fait ses missions en une semaine.

Y'a pas si longtemps que le sabre est sorti, et il y a déjà une bonne cinquantaine qui se baladent avec la lame dorée.

Le deringer était peu répandu avant. Maintenant, tous ceux qui sont minimum de niveau 45, ils l'ont. L'Epée d'Hernando était très rare... Maintenant, j'en compte quelques dizaines, des dizaines et des dizaines. Les armes dorées, ça fera exactement pareil.
Ok, le jeu doit évoluer, mais de là à permettre à des gars d'être niveau 99 en 5 mois et de posséder une dizaine d'armes nobles, c'est...
 

DeletedUser5977

Invité
slt predator

depuis la nouvelle maj je te sent tendu?voire "en colère"cool man c est que un jeux.tu progresse biens et souvent t es posts deviennent de plus en plus"intéressant" ne lâche pas le jeux stp.(a vaincre sans périls .pas de gloire)caesar.
 

DeletedUser2008

Invité
Le marché permet de transférer des objets, et non d'en créer. Ensuite, certaines armes et produits ne sont pas "vendables" et donc ne sont pas "achetables".

Mon avis est que tu te focalises trop sur les autres. Tu vois du négatif où le positif est sans doute plus présent. ;)

A ne pas oublier que the-west est un jeu qui évolue sans cesse. Avant, l'Hernando était l'arme la plus enviée, maintenant ça change. Où est le problème ? Peut-être qu'après le Sabre et le Goldener, ça sera autre chose.

Au risque de me répéter, et de redire ce que d'autres ont affirmé : l'arme importe peu lors d'un duel. Elle joue, certes, mais le build y est prédominant. Un type avec un super flingue et un build de tata perdra systématiquement.

Transférer des objets, mais à quels prix ? J'ai vu des prix dérisoires comme des prix exorbitants.
Toutes les armes, nobles ou non, sont vendables. Je suis CàC, mais je fais la quête du Colt en or. Je vais bien trouver un pigeon qui ne connait pas la quête pour que je lui vende quelques milliers de dollars. The West avance dans le business réel comme IG. On est sur un jeu de western à la base, non ?

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi avec ta dernière remarque. Malgré que un colt en or porté par un pacifiste et un colt paterson porté par un combattant, il y a de fortes chances que le colt doré remporte le combat.
 

DeletedUser5977

Invité
mes amies je comprend votre colère elle est légitime .mais quand ont c est inscrit sur le jeux ont a accepter de jouer sur un jeux créer par des gens qui le font évoluer le jeux comme ils le veulent?non?ont accepte les règles fixer par les dev. je pense que cella a eter fait pour que les gens qui maitrissent le jeux partent pour des nouveau monde ou la ils exploiterons leurs expériences.
 

DeletedUser

Invité
Tu cites l'Hernando Predator, mais après ya un prix !
 

DeletedUser2008

Invité
mes amies je comprend votre colère elle est légitime .mais quand ont c est inscrit sur le jeux ont a accepter de jouer sur un jeux créer par des gens qui le font évoluer le jeux comme ils le veulent?non?ont accepte les règles fixer par les dev. je pense que cella a eter fait pour que les gens qui maitrissent le jeux partent pour des nouveau monde ou la ils exploiterons leurs expériences.

Sans une communauté qui dit son avis et qui pousse des coups de gueule, ce n'est pas un RPG. Je me trompe ?

De plus, on parle pas de règles, mais de nouveautés qui nous dépassent. On a des nouveautés, c'est super, mais des nouveautés qui emmènent The West sur un jeu de courte durée. The West n'était-il pas à la base un jeu sur le long terme ? Va-t-on arriver à être niveau 99 et posséder toutes les armes nobles en un mois ? Si c'est ça l'avenir de ce super jeu (moi qui suit passer sur une bonne vingtaine de jeux online, c'est un des meilleurs), beaucoup quitteront le navire.

Et le problème, c'ets bel et bien ça ! On aura 10 gars actifs sur le Monde 1 et on en aura 80.000 sur le Monde 10... Sa rime à quoi ?
 

DeletedUser2008

Invité
Tu cites l'Hernando Predator, mais après ya un prix !

Il y a un prix, mais pour longtemps tu penses ?

L'offre et la demande influence affreusement sur les prix. On achète une Hernando à 60.000$ là, mais dans quelques mois, elle va se vendre combien cette épée ? 20.000$ ? 30.000$ ?
 

DeletedUser

Invité
Il n'y aura pas une Hernando par joueur non plus, certains n'ont déjà pas fait les bons choix, tout le monde ne lit pas le Fofo, donc tout le monde ne sait pas comment faire pour l'avoir, cette fameuse épée. De plus, ceux qui l'ont ne la lâcheront pas pour le dollar symbolique, il essaieront de la vendre toujours à un prix élevé. Tout le monde n'est pas près à mettre 50.000$ dans cette épée.
 

DeletedUser2008

Invité
Et tu crois que s'ils veulent se faire de l'argent et que personne n'achète leur épée, ils ne vont pas baisser leur prix ?
 

DeletedUser

Invité
Tu sais, si elles sont vendues, c'est qu'il y en a eu, pas droppées, mais eu sur mission donc ye naura tout autant en circu, et les prix resteront bien hein ^^
 

DeletedUser2008

Invité
Vu comment les drops avancent, cela m'étonnerait fortement qu'on ne puisse pas la droper cette épée !
 

DeletedUser

Invité
je vous rappelle que les armes ne peuvent pas être vendues en dessous du prix minimum dit "du magasin"

c'est quoi le prix minimum d'une Hernando ?
 

DeletedUser2008

Invité
Je serai d'accord avec les nouveautés que si les niveaux requis augmentent.

La buntline précise est moins performante que la colt en or, pourquoi est-ce qu'on pourrait avoir le colt en or avant alors ?
Je suis soldat, je prends le premium et j'ai le colt au niveau 64 :eek:
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai les 2 depuis ce soir (colt en or et sabre en or) sur le monde 6 arizona:D
l'hernando et le belle star tambien
et oui je confirme ils sont trop faciles à trouver
l'info circule bien ici et encore mieux IG:rolleyes:

j'ai 1 semaine d'avance sur la plupart mais ça ne me sert à rien je ne suis que niveau 67 et aventurier:(
on va aller tuer des grizzly tiens!
 

DeletedUser11074

Invité
........ The West n'était-il pas à la base un jeu sur le long terme ? Va-t-on arriver à être niveau 99 et posséder toutes les armes nobles en un mois ? Si c'est ça l'avenir de ce super jeu (moi qui suit passer sur une bonne vingtaine de jeux online, c'est un des meilleurs), beaucoup quitteront le navire.....

Pour te répondre je vais prendre ton intervention sur un autre topic que tu as toi-même lancé :

« Et surtout pour "Calmer le chaman". Sur le Monde 5, je suis sur le point de laisser tomber mon personnage car je n'ai pas assez d'argent pour effectuer mon rebuild. D'après mes calculs, il me reste encore à amassez 200.000$. Ce qui est pour moi, impossible. Si je n'arrive pas à faire ce rebuild, j'arrêterai le jeu. » Prémium équivalent ? du 03/10/10.

Y a aurait il pas un gros problème de logique dans ton raisonnement la ? :rolleyes:

Je te cité encore « Je vais bien trouver un pigeon qui ne connait pas la quête pour que je lui vende quelques milliers de dollars. » tu cries au scandale et d’un autre coté tu vas alimenter le système que tu critiques !!!!!!!!!!

Prehistoric tu trouves les quêtes facile tant mieux perso j’en suis a +200h de transport et toujours pas de boule après il faudra que je rebuilde donc perso je ne la trouve pas facile chiante et longue sauf quand on est chanceux (ce qui n'est pas mon cas :D) mais ça reste mon avis.

Je suis de ceux qui pensent et croient que les armes ne font pas tout, elles sont le prolongement du build. c’est bien beau d’avoir telle ou telle arme mais si elle n’est pas utile du point de vue carac ça sert juste à faire beau. Il suffit de voir tous ceux qui ont la butline alors qu’ils ont un build full tirer par exp. Et je doute fort que l’arrivée de ces deux armes va réduire les autres armes au rang d’objet de collection.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut